Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Visa a été nommée « Première carte de crédit du monde » pour la neuvième année consécutive à la remise des prix du tourisme mondial

Pour la neuvième année consécutive, les World Travel Awards (prix du tourisme mondial), la prestigieuse cérémonie de remise des prix qui récompense les initiatives majeures dans tous les domaines de l’industrie du voyage et du tourisme, a nommé Visa « Première carte de crédit du monde. »


Le prix a été décerné sur la base d'un sondage en ligne d'agences et d'agents de voyages de première ligne du monde entier. Parmi les critères utilisés pour évaluer les sociétés et les organisations étaient l'étendue de la distribution, la commodité, et les meilleurs services en général.

« Visa est fière d'accepter ce prix pour le compte de ses 20 000 banques membres, » a déclaré Tom Shepard, vice-président exécutif en charge des partenariats et commandites de marketing mondial de Visa International. « Visa poursuit son essor avec l'industrie du voyage, travaillant avec les commerçants pour leur permettre d'accéder à des millions de porteurs de carte Visa et fournir à ces derniers une acceptation inégalée dans le monde entier. En outre, par le biais des programmes de voyage et de divertissement associés aux cartes de paiement Visa, les porteurs de carte reçoivent une valeur ajoutée qui va au-delà de la commodité et de la confiance offertes par Visa. Nous sommes honorés de recevoir cette distinction de la part de l'un des plus prestigieux programmes de récompense de l'industrie. »

Le vote en ligne a eu lieu au cours de l'année 2006 et a donné à plus de 167 000 agents et professionnels des voyages représentant plus de 200 pays l'occasion d'annoncer au monde ceux qu'ils jugeaient les meilleurs dans l'industrie du voyage. Le lauréat a été choisi parmi les cartes de paiement suivantes : American Express, Diner's Club, JCB, MasterCard et Visa.

« Visa a remporté le titre de 'Première carte de crédit du monde' neuf années d'affilée, maintenant sa position de chef de file tout au long de cette période », commente Graham Cooke, président et fondateur des World Travel Awards.

« Ce prix prend en considération l'opinion de dizaines de milliers d'agents et de professionnels du voyage répartis dans le monde - plus de deux millions de décisions de vote individuelles sont prises en compte au cours de notre sondage indépendant qui s'étend sur cinq mois, et le fait que personne n'ait été capable de détrôner Visa de sa place d'honneur depuis près de dix ans est la preuve que sa carte de crédit est imbattable. Ceci est dû aux efforts continus réalisés par Visa pour atteindre l'excellence et fournir des services à valeur ajoutée aux voyageurs, notamment son portail de voyage novateur en ligne ».

« Depuis la création des World Travel Awards en 1993, nous avons constaté une sophistication croissante et une concurrence accrue dans le domaine des voyages et du tourisme. Nos lauréats ont toujours été au premier plan de ce processus grâce à leurs initiatives et leurs produits, et Visa est l'un d'entre eux. Les lauréats de cette année ne sont pas différents, malgré la flambée des prix du pétrole et les menaces terroristes, nos lauréats ont survécu et même prospéré, transformant les défis en opportunités, ils ont été des acteurs de premier plan dans l'industrie ».

« Élus de manière indépendante par des professionnels du voyage du monde entier, nos lauréats exercent un impact et une influence majeurs sur l'industrie mondiale du voyage et du tourisme. Ce sont de vrais pionniers et des références pour notre secteur, surtout dans les domaines du service au client, de la technologie, du rendement opérationnel, de l'offre de produits et du style », a précisé M. Cooke.

Inaugurés en 1993, les World Travel Awards ont tenu leur 13ème cérémonie annuelle le mercredi 20 septembre 2006, à Beaches Turks & Caicos Resort and Spa, à Providenciales. Les World Travel Awards récompensent les meilleures organisations de l'industrie des voyages dans des catégories mondiales et régionales, dont les lignes aériennes, hôtels, plages et lignes de croisière ainsi que les cartes de crédit, compagnies de location de voiture et services de réservation d'hôtel.

Visa International entretient des partenariats stratégiques avec de nombreux commerçants et entreprises internationales de premier plan, proposant des publicités promotionnelles dans les domaines du détail, des voyages et des divertissements, lesquelles constituent une valeur extraordinaire pour les porteurs de carte Visa du monde entier. Les relations extensives de Visa avec les commerçants, ses partenariats de marketing, ainsi que son acceptation inégalée autour du monde, pilotent sa croissance sur la scène du commerce de détail et des voyages et divertissements.

Visa a également lancé un portail de voyage en ligne interactif novateur, « Visa Destinations », qui propose aux porteurs de carte Visa des offres et une valeur exclusives émanant d'un groupe sélectionné de compagnies de voyages, de vente au détail et de divertissements dans le monde. Il contient des offres de services concernant la vente au détail, le voyage et les divertissements, émanant de centaines de professionnels spécialisés dans des destinations clés ou encore par catégories désignées autour du monde.


À propos de Visa
Visa connecte les porteurs de carte, commerçants et institutions financières sur le plus grand réseau de paiement électronique du monde. Les produits Visa permettent aux acheteurs et aux vendeurs de négocier facilement et en toute confiance dans les mondes physiques et virtuels. En tant qu'association détenue par 20 000 institutions financières membres, Visa est engagée envers la croissance soutenue des systèmes de paiement électronique pour répondre aux besoins de toutes les parties prenantes et piloter la croissance économique. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.corporate.visa.com

Lundi 9 Octobre 2006



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES