Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 27 Août 2013

Vincent Thalmann associé Corporate Tax pour KPMG en Suisse romande


Vincent Thalmann reprend la responsabilité du département Corporate Tax de KPMG en Suisse romande au 1er juillet 2013. Au bénéfice d’une solide expérience dans le conseil fiscal pour les entreprises, Vincent Thalmann sera en charge de l’ensemble des aspects de la fiscalité des entreprises et de l’équipe active dans ce domaine en Suisse romande.



Avant de rejoindre KPMG, Vincent Thalmann (41 ans) a notamment travaillé pour deux grandes sociétés de conseil à Genève où il a, entre autre, acquis une forte expérience en fiscalité nationale et internationale ainsi que dans la négociation d’accords fiscaux auprès des autorités cantonales et fédérales.

Sur ces treize ans d’expérience dans le conseil fiscal, Vincent Thalmann a déjà travaillé pour KPMG en tant que fiscaliste pour les entreprises et les clients privés à Fribourg et à Zurich.
Parallèlement à son activité professionnelle, il fait partie de plusieurs associations dont la Chambre fiduciaire suisse, l’International fiscal association et l’OREF. Diplômé en droit de l’Université de Fribourg et en droit fiscal international de l’Université d’Heidelberg (LL.M.), il est également Expert-fiscal diplômé suisse.

KPMG AG
www.kpmg.ch

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News