Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Veesion lève 10M€

Fondée en 2018, Veesion ambitionne de devenir le leader de la détection de gestes à partir de contenus vidéos.


La start-up développe une technologie d’Intelligence Artificielle auto-apprenante permettant d’identifier des comportements à partir de flux vidéo instantanés. La technologie proposée en SaaS par Veesion peut répondre à de nombreux usages, à commencer par la lutte contre le vol en magasin.

Alors que la perte annuelle occasionnée par le vol en magasin représente 40 milliards d’euros en Europe, Veesion apporte ainsi aux commerçants et distributeurs une solution innovante, utile et éthique pour s’en prémunir. Depuis le lancement de son offre commerciale en 2021, déjà plus de 800 points de vente en Europe et aux États-Unis se sont dotés de sa technologie. Le déploiement et l’adoption rapide de la solution témoignent de la confiance des clients dans l’efficacité de la technologie, qui leur a permis de générer des économies substantielles, plus de 5 fois supérieures au coût de l’abonnement.

Cette levée de fonds, menée par ODYSSÉE Venture, permettra à Veesion de renforcer ses équipes afin d’accélérer son expansion commerciale, tout en maintenant ses efforts en R&D pour accroître l’efficacité de sa technologie sur des usages diversifiés. La start-up a d’ores et déjà prévu de recruter 50 talents et ambitionne de dépasser les 3 000 clients courant 2022.

odysseeventure.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 11 Mars 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES