Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Unit4 intègre l’application de messagerie professionnelle Slack.com à son ERP


Unit4, leader de solutions d’entreprises ERP nouvelle génération dédié aux sociétés de services professionnels annonce aujourd'hui l’intégration de Slack.com, l'application de messagerie professionnelle, au sein de ses solutions Unit4.



Slack apporte une puissante extension de communication aux outils collaboratifs de Unit4 permettant ainsi aux sociétés utilisatrices de l’ERP people-centric de Unit4 de bénéficier de communications partagées en temps-réel avec des flux allant de l’un vers l’autre et inversement.

Cette intégration à double sens permet aux équipes utilisatrices de Unit4 de concentrer leurs échanges au même endroit et de supprimer les emails par groupe de projet.

Les équipes peuvent organiser leurs conversations via des canaux ouverts et les lier à un projet, un sujet, un groupe d'utilisateurs ou encore un client spécifique, pour une meilleure productivité et efficacité. À l'heure où Unit4 concrétise sa vision d'un ERP « self-driving » intelligent, avec des applications analytiques et prédictives qui offrent une meilleure connaissance de l’entreprise, la collaboration au sein des équipes et la rapidité des réponses aux opportunités deviennent des facteurs essentiels de différenciation.

Avec les applications mobiles Slack et Unit4 Business World, la solution devient encore plus efficace pour les équipes réparties sur différents sites.

Un outil qui favorise l’échange entre collaborateurs

« Slack est devenu un outil collaboratif très populaire en entreprise grâce à sa facilité d'utilisation et à sa capacité à connecter de très nombreux outils hétérogènes aujourd'hui indispensables comme Dropbox, Google Docs et Twitter », explique Erik Tiden, CTO de Unit4.

« Il n'a pas vocation à remplacer tous les e-mails professionnels à court terme, mais il propose une alternative de choix pour les messages entre collaborateurs. Les équipes peuvent être opérationnelles en quelques secondes et collaborer via des groupes ouverts ou privés sur n'importe quel projet ou initiative. Encore une fois, cette solution démontre notre approche people-centric de l'ERP. Les équipes de services travaillant sur notre ERP Unit4 Business World ne seront plus obligées d'être connectés en permanence au système : ils pourront suivre le statut des projets via l'application mobile de Slack.com. Mieux, les clients et d'autres parties prenantes externes pourront être intégrés aux conversations. »

A propos de Unit4
Nouvelle génération de solutions ERP et « Best-in-class », Unit4 est l’un des seuls éditeurs du marché "People-centric" qui facilite au quotidien le travail de vos collaborateurs.
Avec sa plateforme « Unit4 People » base évolutive qui s'adapte au rythme et à la croissance de votre entreprise, Unit4 mobilise les technologies les plus innovantes de l’ère digitale et révolutionne l'univers des logiciels d'entreprise.
Spécialiste du secteur tertiaire, Unit4 propose des solutions verticalisées pour les sociétés de services professionnels, de finance, de négoce et distribution et pour le secteur de l'éducation et le secteur public.
Unit4 c'est plus de 4000 collaborateurs dans le monde, un réseau de partenaires étendu et un chiffre d'affaires annuel de plus de 500 millions d'euros.
www.unit4.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 15 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News