Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Une nouvelle ère pour l'e-facturation

Les procédés électroniques de gestion des factures permettent de réduire les coûts de 50 à 80 % par rapport aux procédés papier. Les investissements dans le traitement des factures par voie électronique peuvent, de fait, souvent être rentabilisés en moins de 6 mois.


De nombreuses entreprises utilisent déjà des procédés électroniques. En 2015, environ 42 milliards de factures devraient être envoyées et archivées de manière dématérialisée.

Les secteurs public et privé sont actuellement en passe de propulser l'e-facturation vers un palier supérieur.

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère et probablement d'un changement radical d'environnement dans les années à venir.

Les nouvelles mesures gouvernementales relatives à l'e-facturation et aux sujets directement associés ont un impact énorme. L'auteur estime en effet que ces nouvelles directives toucheront en Europe plus de 100 000 administrations et organismes qui devront disposer, d'ici 2018 au plus tard, de systèmes et de procédés en mesure de recevoir et de traiter les factures par voie électronique.

En raison de l'attrait de ce marché, plusieurs centaines de prestataires de services et d'éditeurs de logiciels proposent des solutions d'e-facturation. L'offre ne manque donc pas. Au contraire, les utilisateurs sont actuellement à la recherche d'informations exhaustives sur le sujet. Un nouveau rapport de marché est disponible pour aider les sociétés qui souhaitent choisir le modèle leur convenant le mieux et trouver une solution adaptée. Son auteur est l'analyste international du marché Bruno Koch de Billentis.

Ce rapport devrait constituer un soutien précieux aux expéditeurs et destinataires de factures désireux de remplacer les coûteux procédés de facturation papier par des procédés modernes et automatisés. Le lecteur découvrira au fil des 150 pages du rapport des chiffres et informations sur le marché, des études de cas, des conseils et astuces de mise en place, des informations sur la règlementation et les lois, de même que les profils de 32 fournisseurs majeurs de solutions.

Le rapport est téléchargeable gratuitement : http://www.billentis.com

Les médias du groupe Finyear


Mercredi 24 Juin 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES