Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Umanis Consulting renforce ses positions

Pour répondre au développement de ses activités de conseil, Umanis renforce son département Consulting et accueille deux nouveaux collaborateurs.


Luc Doladille, directeur de projet chez Umanis depuis 1999 devient Directeur du Pôle UMANIS Consulting, en charge des practices métiers et solutions.

Hugues Trambly, rejoint également Umanis en tant que Directeur du pôle UMANIS Consulting, en charge du développement des centres d’expertise. Après 7 années d’expérience en tant que directeur de projets (et plus particulièrement sur les problématiques décisionnelles grand comptes), il intègre Umanis et intervient sur des prestations de conseil lors de phases de recadrage, d'audit, de définition de trajectoires BI ainsi que sur des prestations d’accompagnement lors de mise en place de nouvelles gouvernances et de nouveaux processus.

Le troisième collaborateur qui rejoint UMANIS Consulting est Franck Archer en tant que Senior Manager Conseil. Fort d’une expérience de 20 ans passés dans différentes sociétés de service, en tant que Program Manager (Pilotage de très grands projets) et Business Line Manager (Stratégie et Management des SI BI, Conseil et Expertise sur les activités de Business Intelligence, de CRM et de pilotage bancaire), il intègre Umanis afin de participer au développement de l’activité Conseil.

A propos d’Umanis – www.umanis.com
Créé en 1991, Umanis est une société de conseil et d’ingénierie de près de 1000 collaborateurs spécialisée en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client (CRM), Web/IT et Infrastructures Informatiques. Umanis accompagne ses clients grands comptes sur la globalité de leurs projets informatiques (conseil, développement, intégration, tierce maintenance applicative, infogérance et formation) selon trois modes d’intervention : la prestation sur site, le forfait et en centre de services partagés. Reconnu pour son expertise technique comme fonctionnelle, le Groupe Umanis est partenaire stratégique des plus grands éditeurs de logiciels du marché. Depuis décembre 1998, Umanis est coté sur le marché Eurolist Compartiment C d’Euronext Paris (Code ISIN FR0000066771).

Jeudi 15 Décembre 2011




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES