Quotidien future finance
              



TrustID migre vers le cloud pour valider les pièces d’identité à l’aide de la technologie OCR d’ABBYY


L’entreprise qui fournit des services de vérification de pièces d’identité déploie la technologie de reconnaissance de texte d’ABBYY



ABBYY, fournisseur leader de technologies et de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et linguistiques, annonce que TrustID, fournisseur de solutions informatiques spécialisé dans la validation des pièces d’identité, a choisi la technologie OCR d’ABBYY pour son nouveau service cloud. Les clients des secteurs privé et public peuvent utiliser ce service afin de valider les pièces d’identité qui leur sont présentées et détecter toute fraude.

Le cloud de TrustID a été créé afin de répondre aux besoins des entreprises souhaitant traiter des pièces d’identité à distance. Dans la majorité des cas, cette technologie assiste la vérification de l’identité de nouveaux clients, employés ou locataires en numérisant ou photographiant leurs pièces d’identité, comme leurs passeports, leurs permis de conduire ou de séjour biométriques, ou leurs visas. Ces images sont téléchargées dans le cloud de TrustID afin de vérifier la conformité légale en matière de location et de travail, des processus « Know Your Customer » (KYC) et de lutte contre le blanchiment d’argent pour les services financiers. La technologie OCR d’ABBYY intégrée est utilisée afin d’extraire le nom, la date de naissance, le numéro du document et autres données qui permettent au logiciel TrustID d’effectuer une vérification automatique. Les résultats de la validation sont affichés au bout de quelques secondes seulement.

« L’inspection visuelle des pièces d’identité entraîne souvent des incohérences en ce qui concerne le niveau de vérification. De nombreux documents suspects sont donc susceptibles de passer à travers les mailles du filet et une entreprise peut alors se retrouver en infraction par rapport aux exigences légales », déclare David Park, directeur commercial de TrustID. « Les vérifications rapides et efficaces du cloud de TrustID résolvent ce problème sur-le-champ et ABBYY est le partenaire idéal pour ce processus. Grâce à l’excellente qualité du logiciel OCR d’ABBYY, les données sont extraites des pièces d’identité de manière très précise. Les interventions humaines sont donc considérablement réduites. Nous maîtrisons ainsi nos coûts de traitement tout en fournissant un service d’excellente qualité qui garantit un niveau extrêmement élevé en termes de conformité légale et de sécurité. »

La solution cloud de TrustID répond aux besoins des clients qui souhaitent traiter rapidement les pièces d’identité, même à distance. Elle offre également la souplesse d’un système évolutif et facile à déployer.
ABBYY propose sa technologie OCR de pointe aux éditeurs de logiciels indépendants, aux intégrateurs de systèmes et aux fournisseurs de services d’externalisation des processus métiers. Le kit de développement logiciel ABBYY FineReader Engine leur permet d’intégrer des technologies de reconnaissance optique des caractères à leurs applications. La plate-forme de reconnaissance d’ABBYY propose une technologie OCR récompensée par de nombreux prix, la reconnaissance intelligente de caractères (ou ICR, intelligent character recognition), de codes-barres, de cases à cocher, de champs/de zones et la conversion au format PDF. Elle permet également de convertir automatiquement les documents et images numérisés en formats modifiables et indexables.

« La technologie OCR d’ABBYY apporte une réelle valeur aux applications utilisées dans de nombreux secteurs d’activité. La vérification de l’identité est d’une importance considérable pour de nombreuses entreprises et la solution cloud de TrustID assure un niveau de sécurité élevé », déclare Sven Diedrich, directeur de la division Licensing d’ABBYY. « Nous sommes heureux d’aider TrustID à développer sa part de marché, à automatiser ses services, à améliorer leur efficacité et donc à mieux répondre aux besoins de ses clients ».

À propos d’ABBYY
ABBYY est un acteur majeur au niveau mondial pour les technologies et les solutions permettant aux entreprises d’actionner l’information. Notre entreprise définit les standards de la capture de données à l’aide de technologies innovantes reposant sur la linguistique et s’intégrant à l’ensemble du cycle de vie des informations. Les solutions ABBYY permettent d’optimiser les processus commerciaux, d’atténuer les risques, d’accélérer les prises de décision et d’accroître les revenus. Les technologies ABBYY sont utilisées sous licence par certaines des plus grandes entreprises et agences gouvernementales internationales, de même que par des PME et des particuliers. ABBYY Europe GmbH est membre du groupe ABBYY et gère les activités commerciales et marketing en Europe occidentale. Le groupe ABBYY dispose de bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Ukraine, à Chypre, en Russie, aux États-Unis, au Canada, aux Émirats Arabes Unis, en Australie, au Japon et à Taïwan.
ABBYY.com.

À propos de TrustID
TrustID fournit des solutions de validation électroniques conviviales qui délivrent des résultats cohérents et fiables afin de permettre aux entreprises de vérifier les identités en toute confiance. L’entreprise propose différents produits disponibles sous la forme d’un service cloud, d’une application mobile ou d’une plate-forme pour PC. Ils sont destinés à valider les identités lorsque des vérifications sont nécessaires, que ce soit au bureau ou à distance, afin que les entreprises de toutes tailles puissent
optimiser leur conformité légale, leurs mesures contre la fraude et protéger leur marque.
trustid.co.uk

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 17 Mai 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News