Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Lundi 12 Juillet 2021

Treezor lance Connect: solution de finance intégrée Fintech


Treezor Connect est la solution de finance intégrée (embedded finance) qui permet à toute entreprise de lancer son application de paiement sécurisé, sans complexité technique, en un temps record.



Treezor Connect est la solution de finance intégrée (embedded finance) qui permet à toute entreprise de lancer son application de paiement sécurisé, sans complexité technique, en un temps record.

Treezor, le leader du Banking as a Service (BaaS) sur le marché français, lance sa solution plug-and-play. L'objectif est clair. Réduire l'investissement initial et les développements techniques nécessaires pour accéder aux services de paiement.

En effet, grâce à Treezor Connect*, solution unique sur le marché, moins de 100 lignes de codes sont désormais suffisantes pour lancer sa propre fintech. Treezor confirme ainsi sa volonté d'anticiper le time-to-market de ses clients entreprises pour donner vie à leurs projets innovants.

L'embedded finance, au cœur de Treezor Connect

Avec Treezor Connect, le BaaS du groupe Société Générale veut accélérer et simplifier l'intégration des services financiersdans les applications des entreprises. Fort de ces 5 ans d'expérience acquise auprès des meilleures fintechs, Treezor Connect s'appuie sur l'expertise de son équipe dédiée à la conception de cette solution de finance intégrée ou “embedded finance”.

L'application développée embarque une grande richesse fonctionnelle qui répond tant aux objectifs métiers qu'aux contraintes réglementaires : gestion des ordres de paiement, réconciliation, envoi des notifications, génération des relevés de comptes, contrôles de cohérence et conformité, analyse KYC…

Une solution hautement fiable et sécurisée

Côté sécurité, Treezor Connect apporte aussi de la valeur. Secured-by-design, le service repose sur un système d'authentification innovant, basé sur le Framework OAuth2 et un chiffrement fort de bout en bout, de niveau bancaire, à base de clés asymétriques. Un chiffrement cryptographique des données est également disponible afin de renforcer encore la sécurité.

Une Marketplace pour l'ensemble des services financiers

En facilitant l'intégration en open banking de partenaires externes pour enrichir la gamme de services proposés en API, Treezor Connect s'inscrit pleinement dans la stratégie de plateforme one stop shop, faisant de Treezor la première marketplace européenne de services financiers.

En complément, un back-office bancaire complet, avec une fine gestion des droits utilisateurs, peut être mis à disposition du service client et des équipes comptables, pour assurer le suivi des opérations et réaliser des reportings.

Parmi les premiers clients de cette solution innovante, on peut notamment citer, Banxup, la carte de paiements pour les ado., Finense, la gestion de patrimoine pour les personnes vulnérables, ou encore Mooncard, un service qui simplifie la gestion des notes de frais des professionnels.

Tristant Leteurtre, CEO de Mooncard se félicite de cette avancée essentielle : « Treezor Connect est le symbole de la créativité des fintechs Made in France. Elle prouve que technicité et simplicité sont conciliables puisqu'il nous a fallu moins d'un mois pour ajouter cette nouvelle fonctionnalité à l'offre Mooncard. ».

Eric Lassus, CEO de Treezor conclut, « Le développement de notre solution d'embedded finance, Treezor Connect, s'inscrit parfaitement dans notre stratégie qui consiste à simplifier au maximum l'intégration technique de services financiers pour les entreprises tout en rendant le paiement le plus transparent possible pour les utilisateurs grâce à un parcours clients totalement optimisé. ».

À propos de Treezor
Fondée en 2016 par Éric Lassus et Xavier Labouret, acquise en 2019 par le groupe Société Générale, Treezor est la Fintech spécialisée dans les services de paiement en marque blanche, leader du Banking as a Service.
Sa licence d'établissement de monnaie électronique, et son statut de membre principal Mastercard, lui permettent de proposer ses services dans toute l'Europe. Treezor couvre l'ensemble de la chaîne des paiements via son API (acquisition, émission de cartes, Xpay, flux SEPA, P2P, KYC…) et consacre une partie importante de ses ressources au développement de nouvelles technologies.
www.treezor.com

*Treezor Connect est aussi appelé TRZ Connect.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS