Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 12 Février 2015

Tradeshift s’associe à VISEO et signe avec SNOP pour étendre sa présence en France


Tradeshift, la plateforme de transformation et de collaboration des entreprises à la croissance la plus rapide du secteur, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat en France. Ce partenariat se concrétise par un premier projet signé conjoitement avec la société SNOP (FSD GROUP), un important fabricant de pièces automobiles.



La transaction s’est concrétisée grâce à VISEO, le tout dernier partenaire revendeur de Tradeshift et le premier sur le marché français. VISEO, cabinet de conseil en organisation et système d’information et spécialiste de l’optimisation de la chaîne Procure To Pay, a commencé à travailler avec SNOP dans le cadre de la stratégie de croissance globale de Tradeshift. Forte de plus de huit ans d’expérience en automatisation de la chaine Achat/Finance et d’une collaboration étroite avec de grandes sociétés françaises, VISEO possède une solide compréhension des complexités auxquelles sont confrontées les entreprises actuelles sur notre marché hexagonal. SNOP devient ainsi le premier client commun de Tradeshift et VISEO. Celles-ci collaboreront avec SNOP afin d’automatiser le traitement électronique de plus de 200 000 factures par an.

« La collaboration est le pivot de toutes nos activités», a déclaré Charles Royon, directeur des ventes EMEA chez Tradeshift. « Un partenariat avec des chefs de file reconnus dans le secteur P2P en France, comme VISEO notamment, accélère notre capacité à instaurer le changement et à transformer les opérations de la chaîne d'approvisionnement. »

« La solution de Tradeshift, au dela de sa robustesse et de sa simplicité d’utilisation, est en rupture avec le modèle des opérateurs de services traditionnels sur le marché. Nous constatons un grand intérêt de la part de nos clients et nous sommes convaincus que la technologie de plateforme ouverte, alliée au potentiel de développement d’applications ultérieur, aidera nos clients, comme SNOP, à optimiser leur processus métier, bien au-delà de la simple facturation éléctronique », a déclaré Sidney Abehsera, Directeur Exécutif de VISEO.

SNOP fera appel à Tradeshift pour gérer la totalité de ses factures. La société projette également d’utiliser prochainement l'automatisation des bons de commande (BdC) de Tradeshift, pour proposer à ses fournisseurs des BdC électroniques et la possibilité de les transformer automatiquement en factures électroniques conformes aux obligations fiscales.

À propos de Tradeshift
Imaginez un lieu où toutes les entreprises, petites et grandes, pourraient se rencontrer pour travailler, collaborer et échanger. Maintenant arrêtez de rêver, rejoignez-nous. Tradeshift est une plateforme mondiale business-to-business qui améliore l’efficacité des entreprises grâce à sa technologie basée sur le cloud, en optimisant les processus comme la facturation, le flux de travail et le financement des fournisseurs.
Tradeshift met à la disposition des fournisseurs un service de facturation électronique gratuite et propose des paiements plus rapides et des flux de trésorerie prévisibles. Nous permettons à nos clients de simplifier leur fonctionnement et d’accroître leur productivité tout au long de leur chaine d’approvisionnement, partout dans le monde.
Lancée en 2010, Tradeshift met en relation 500 000 sociétés dans 190 pays. ADM, DHL, le National Health Service britannique (NHS), CBRE et Vestas Wind Systems notamment, utilisent déjà notre plateforme. Tradeshift a reçu le prix « Digital Disruptor » (perturbateur numérique) de l’Economie Circulaire 2015 au Forum économique mondial de Davos. Elle a également été nommée « Meilleure entreprise » (Best Enterprise) aux TechCrunch Europa Awards et « Solution la plus innovante » (Most Innovative Solution) par Financial-I. TechCrunch a également qualifié Tradeshift de société qui « déchire à l’international » (Kicking Ass Globally). En outre, Gartner a mentionné Tradeshift dans son rapport « IT Market clock » pour les solutions B2B, et a souligné trois « Hype Cycles » (cycles des tendances) : solutions multi-entreprises, infrastructure d’application et solutions d’acquisition et d’approvisionnement. Le siège de Tradeshift est basé à San Francisco et l’entreprise dispose de bureaux à Copenhague, Londres, Paris, Munich, Suzhou et Tokyo.

À PROPOS DU GROUPE VISEO – viseo.com
En s’appuyant sur ses expertises dans les domaines du digital, des technologies, des process et de la data, VISEO vous accompagne dans vos chantiers de transformation et vous aide à faire émerger de nouvelles idées, de nouvelles offres, de nouveaux modes de collaboration, de nouvelles manières de produire et de vendre.
Avec 1 100 collaborateurs répartis sur quatre continents et un chiffre d'affaires supérieur à 110 millions d'euros, VISEO vous propose une alternative aux intégrateurs, agences et cabinets de conseil, en imposant une approche unique, souple, innovante et structurante.
VISEO vous apporte ainsi une réponse globale et vous aide à mettre en œuvre des projets complexes pour faire face aux enjeux numériques qui impactent les systèmes d'information, les métiers ou les organisations.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News