Journal quotidien finance, innovation, crypto, blockchain, token, ICO daily news
Financial Year Financial Year
Finance, innovation & cryptofinance daily news
 
 


              



Tradeshift attire de nouveaux investisseurs et lève 75 millions de dollars pour accélérer sa croissance


Data Collective, HSBC, American Express Ventures et d’autres investisseurs intègrent le capital de Tradeshift



Tradeshift réalise une nouvelle levée de fonds de 75 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques et de nouveaux entrants dont notamment Data Collective (DCVC), HSBC, American Express Ventures, Notion Capital, CreditEase Fintech Investment Fund, géré par CreditEase, et Pavilion Capital. Matt Ocko, co-fondateur de DCVC, intègre également le conseil de d’administration de Tradeshift.

Tradeshift a connu entre 2014 et 2015 une croissance de 250 % de ses activités au sein de son réseau BtoB et de sa plateforme. L’éditeur répond aux attentes de 800 000 utilisateurs et compte plusieurs dizaines de clients parmi les groupes figurant au classement des 1 000 plus grandes entreprises mondiales (Fortune 1000). Chaque mois, dans 190 pays, la plateforme de Tradeshift est utilisée par de nombreuses entreprises pour gérer leurs Supply Chain ce qui génère un volume d’échange de plusieurs milliards de dollars.

Les nouvelles ressources permettront à Tradeshift d’accélérer sa croissance, de renforcer l’attractivité de sa plateforme sur le marché B2B et de développer son écosystème. Cette levée de fonds permettra également à Tradeshift d’offrir à ses clients des outils innovants pour optimiser leurs délais de paiement et leur trésorerie. Enfin, l’éditeur renforcera son dispositif commercial et R&D tout en accélérant le taux d’adhésion des utilisateurs de sa plateforme.

Christian Lanng, PDG et co-fondateur de Tradeshift « Tradeshift continue de susciter l'intérêt des investisseurs grâce à son approche unique. Tradeshift a construit un réseau BtoB unique basé sur une plate-forme Cloud évolutive et ouverte à des applications tierces. Les utilisateurs, les partenaires et les investisseurs soutiennent notre vision au regard des nombreux apports que nous offrons pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale. »

Ce nouveau financement fait suite aux différents succès qui ont propulsé Tradeshift sur le devant de la scène mondiale sur le marché du Procure-to-Pay au cours des douze derniers mois :
- Nouvelles fonctionnalités pour aider les entreprises à améliorer leurs processus achats, comptabilité fournisseur et à mieux gérer les risques fournisseurs ;
-Signature de nombreux clients dans le classement « Fortune 1 000 » : Zurich Insurance Group, NHS SBS, LinkedIn, SAPA, RWE, Eberspächer Group, Tech Data, SUEZ ou encore Veolia – un client signé en partenariat avec Xerox Business Services;
- Forte croissance dans l’utilisation de la plateforme au sein des petites et moyennes entreprises. Cela porte la communauté d’utilisateurs à plus de 800 000 clients ;
- Des partenariats stratégiques avec Microsoft, Xerox Business Services et Baiwang en Chine ;
- Plus de 400 % de croissance auprès des fournisseurs grâce à la pertinence de la méthodologie on-boarding de Tradeshift qui est douze fois plus rapide que la moyenne du secteur.

À propos de Tradeshift
Tradeshift est un réseau mondial et une plateforme qui relie les acheteurs et les fournisseurs. Cette plateforme transforme la façon dont les entreprises achètent, paient, et travaillent avec des fournisseurs. Tradeshift connecte 800 000 utilisateurs à travers 190 pays. Le siège de la société est basé à San Francisco et l’entreprise dispose de bureaux à Copenhague, New York, Londres, Paris, Suzhou, Tokyo et Munich. tradeshift.com

Les médias du groupe Finyear

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 10 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières

Livres Blancs




Blockchain Daily News