Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Thierry Dor rejoint Gide Loyrette Nouel

Le cabinet d’avocats d’affaires Gide Loyrette Nouel annonce le retour de Thierry Dor comme associé spécialisé en droit de l’informatique et des nouvelles technologies au sein de son bureau parisien.


Thierry Dor rejoint Gide Loyrette Nouel
Thierry Dor, 43 ans, est membre des barreaux de Paris (1992) et de New York (1997). Diplômé de l’EDHEC et de la Columbia University (LL.M.), il est également titulaire d’un DEA en droit des affaires.

Il est aujourd’hui associé du Département Propriété Intellectuelle, Technologies et Communications Electroniques, au sein duquel il a débuté sa carrière comme collaborateur chez Gide en 1990 avant de devenir directeur juridique Europe d’ADP-GSI en 1997, puis directeur juridique du groupe Ipsos en 2006. Durant toutes ces années, Thierry Dor s’est spécialisé dans la maîtrise juridique des projets informatiques - externalisation, offshoring, intégration, développement - et dans les questions liées à la protection des logiciels, à la mise en œuvre de traitements de données personnelles et aux transferts internationaux de données, à l’Internet et au commerce électronique.

Fort de son expérience opérationnelle au sein de groupes internationaux, il revient chez Gide pour assister les grands comptes du Cabinet sur les problématiques liées au droit de l'informatique et des nouvelles technologies.

Xavier de Kergommeaux, Managing Partner, déclare : « Nous nous réjouissons du retour de Thierry au bureau de Paris. Thierry est non seulement un spécialiste du droit de l’informatique et des nouvelles technologies, mais aussi un praticien qui nous apporte sa connaissance de l’entreprise et de ses besoins. Son arrivée contribue au développement de notre département Propriété Intellectuelle, Technologies et Communications Electroniques ».

www.gide.com

Vendredi 3 Octobre 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES