Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

The Sandbox célèbre le cap des 1000 expériences disponibles

The Sandbox, plateforme métaverse filiale d'Animoca Brands, annonce avoir passé le cap des 1000 expériences créées par ses utilisateurs et donc, publiées sur sa carte.
Basé sur la blockchain Ethéreum, The Sanbox est l'un des metavers, les plus utilisés dans le monde. A sa création en 2011 par deux Français, Arthur Madrid et Sébastien Borget , The Sandbox était un jeu conçu pour les smartphones. Après plusieurs dizaines de millions de téléchargements, l'entreprise a été rachetée en 2018 par Animoca Brands, éditeur de jeux vidéo basée à Hong Kong. The Sandbox possède sa propre monnaie / Token : SAND.

AL A.
Lire le CP de l'annonce ci-dessous


Sébastien Borget et Paris Hilton au lancement de Parisland
Sébastien Borget et Paris Hilton au lancement de Parisland
Pour fêter ses 1000 expériences, The Sandbox annonce l'ajout de 500 000 SAND au pool de récompenses de son programme de créateurs Builders' Challenge.
Cet ajout substantiel sera réparti entre les dix meilleurs créateurs en fonction du classement final. Avec cet afflux de SAND, le total des récompenses du Builders' Challenge atteint la somme impressionnante de 1,5 million de SAND et offre aux meilleurs créateurs de The Sandbox la possibilité de gagner plus de 100 000 $ en l'espace de dix semaines seulement, ce qui constitue une étape importante pour la plateforme de métavers en pleine croissance et pour son écosystème de créateurs.

En tant que leader du contenu généré par l'utilisateur sur le Web3, The Sandbox a connu une croissance rapide depuis sa première journée inaugurale des créateurs à Hong Kong en novembre dernier, lorsqu'elle a annoncé l'ouverture du métavers, permettant aux utilisateurs de publier des expériences sur la carte de The Sandbox.
Au total, plus de 330 000 utilisateurs et plus de 200 studios professionnels ont adopté les outils Game Maker et VoxEdit pour créer des ressources, des jeux et des expériences au cours des 12 derniers mois.

Depuis le lancement de la place de marché de The Sandbox sur Polygon le 14 décembre, les créateurs ont listé plus de 3 300 actifs uniques et produit plus de 500 000 copies.
La trajectoire est impressionnante pour The Sandbox, qui a désormais dépassé les 5,7 millions de comptes créés, les 25 000 propriétaires de ses terres virtuelles, les 60 000 avatars vendus et les 200 000 portefeuilles détenant SAND, le jeton utilitaire de la plateforme.

The Sandbox n'a cessé de poursuivre sa mission d'intégration et d'engagement de la communauté des créateurs par le biais de ses programmes interactifs, tels que les concours Game Jam qui invitent les participants à créer des expériences liées à un thème spécifique, à un mécanisme de jeu ou à la propriété intellectuelle d'un partenaire. Plus de 2 500 créateurs ont participé aux cinq Game Jams lancés en 2024, qui ont attiré les créateurs ainsi que les marques cherchant à se connecter à l'économie des créateurs et à la culture des jeux sur le Web3. Les mécanismes de jeu et les thèmes explorés lors des prochains Game Jams incluront le RPG, la déduction sociale, l'Endless Runner, la gestion des ressources, la survie, et bien d'autres encore, aux côtés d'une liste impressionnante de marques et de propriétés intellectuelles largement reconnues.

Alors que 2024 continue d'être une année forte pour les jeux Web3 et les expériences de métavers, The Sandbox prend un excellent départ avec son écosystème de créateurs en pleine croissance et sa feuille de route ambitieuse pour construire la prochaine génération de l'économie des créateurs. The Sandbox est enthousiaste à l'idée de continuer à investir dans l'écosystème des créateurs et est très encouragé par les progrès que 2024 a apportés jusqu'à présent, alors que sa plateforme continue d'évoluer et de croître.

À propos de The Sandbox
The Sandbox, une filiale d'Animoca Brands, est une plateforme métavers immersive dans laquelle les utilisateurs jouent, créent et monétisent des expériences uniques aux côtés de leurs marques, IP et célébrités préférées dans les domaines du jeu, du divertissement, de la musique, de l'art et plus encore.
The Sandbox s'appuie sur les technologies web3 pour permettre la création par l'utilisateur final et l'économie des créateurs, bouleversant ainsi les plateformes existantes en offrant aux joueurs et aux créateurs une véritable propriété de leurs actifs, de leurs créations et de leurs récompenses sous la forme de jetons non fongibles (NFT).
Plus de 400 partenaires ont rejoint The Sandbox, dont Warner Music Group, Gucci, Ubisoft, Paris Hilton, The Walking Dead, Snoop Dogg, Lacoste, Steve Aoki, The Smurfs, et bien d'autres encore.
The SandBox

À propos d'Animoca Brands
Animoca Brands, lauréat du Deloitte Tech Fast et classé dans la liste du Financial Times des entreprises à forte croissance Asie-Pacifique 2021, est un leader du divertissement numérique, de la blockchain et de la gamification. L'entreprise possède de multiples filiales, notamment The Sandbox, Blowfish Studios, Quidd, GAMEE, nWay, Pixowl, Bondly et Lympo.
En outre, Animoca Brands dispose d'un portefeuille croissant de plus de 150 investissements dans des entreprises liées aux NFT et des projets décentralisés qui contribuent à la construction du métavers ouvert, notamment Axie Infinity, OpenSea, Dapper Labs (NBA Top Shot), Yield Guild Games, Harmony, Alien Worlds, Star Atlas, et d'autres encore.
Animoca Brands

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Dimanche 24 Mars 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES