Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

The Bank of New York Mellon nomme un nouveau directeur national pour la France

The Bank of New York Mellon Corporation, leader mondial en gestion d'actifs et en services de titres, annonce la nomination de Michael Beraha au poste de représentant à son bureau de Paris et de directeur national pour la France.


The Bank of New York Mellon nomme un nouveau directeur national pour la France
M. Beraha remplace ainsi Michel Sidier, qui a été transféré à Istanbul en septembre dernier à titre de directeur régional.

M. Beraha travaillera en étroite collaboration avec tous les secteurs d'activité de l'entreprise en vue de promouvoir la marque The Bank of New York Mellon de même que ses produits et services à la clientèle en France. Il veillera à ce que les clients bénéficient au maximum des capacités de pointe de la société à travers l'ensemble de sa vaste gamme de produits et services. En tant que représentant et directeur national, il s'assurera également que les exigences de la société en termes de réglementation sont satisfaites sur le marché français.

M. Beraha s'est joint à The Bank of New York Mellon en 2005 et était jusqu'à tout récemment directeur de la clientèle chargé du secteur de courtage en Europe continentale. Auparavant, il avait occupé divers postes chez Clearstream Banking dont celui de gestionnaire national des ventes et des relations en Irlande, en plus d'être responsable de certaines des plus grandes relations dépositaires de Clearstream à l'échelle internationale.

Ayant grandi en Italie et en Principauté de Monaco, M. Beraha a fréquenté le Queen Mary College de l'Université de Londres, où il a obtenu son diplôme en affaires européennes et en études hispaniques. Il complète actuellement un MBA pour cadres au Cass Business School de Londres, option finances et gestion internationale.

Woody Kerr, coprésident du secteur Europe, Moyen-Orient et Afrique chez The Bank of New York Mellon, a déclaré : << The Bank of New York Mellon possède un bureau à Paris depuis 45 ans déjà, et le marché français nous tient à coeur plus que jamais. Sous la direction de Michael, nous continuerons à mettre l'accent sur la fourniture de solutions novatrices à nos clients afin de leur permettre de naviguer avec succès et facilité sur les marchés financiers mondiaux. >>

M. Kerr ajoute : << J'aimerais aussi remercier Michel Sidier, dont le leadership a fait partie intégrante du succès et de l'essor de notre entreprise en France au cours des sept dernières années. Nous lui
souhaitons le mieux dans son nouveau rôle à Istanbul. >>

The Bank of New York Mellon a un bureau de représentation à Paris depuis 1963.

www.bnymellon.com

Lundi 9 Février 2009



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES