Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Teotys, la nouvelle marque de Crédit Agricole Leasing & Factoring dédiée à la gestion du poste clients


Theofinance et Clientys*, les filiales de Crédit Agricole Leasing & Factoring dédiées à la gestion externalisée du poste clients, ont adopté une nouvelle marque : « Teotys ». Le lancement de cette marque illustre la volonté de Crédit Agricole Leasing & Factoring, leader du leasing et du factoring en France, de développer les activités de services complémentaires à l’affacturage.



Le lancement de Teotys accompagne une nouvelle structuration de l’offre de la gestion du poste clients. Avec une offre modulable, Teotys propose à ses clients cinq prestations indépendantes et complémentaires, auxquelles le client peut souscrire en fonction de son besoin. Les prestations couvrent aussi bien le conseil par l’analyse du cycle clients, l’abonnement à un logiciel performant de gestion du poste clients, que la relance amiable, la gestion des encaissements et du lettrage ou encore l’externalisation partielle des processus d’affaires (ADV, appels, etc.).

Cette nouvelle offre de gestion du poste clients est également disponible dans les réseaux bancaires du groupe Crédit Agricole sous les marques « Crédit Agricole Commercial Services » pour les Caisses régionales du Crédit Agricole, et « LCL Commercial Services » pour LCL.

Avec Teotys, Crédit Agricole Leasing & Factoring renouvelle son offre de gestion du poste clients et redéfinit les contours d’une offre unifiée, plus lisible et qui couvre tous les besoins clients dans ce domaine, en s’appuyant sur l’expertise et les savoir-faire de ses deux entreprises historiques.

* les raisons sociales ne changent pas et restent NewTheo et Clientys.

Mardi 19 Juillet 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News