Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Vendredi 26 Juin 2015

Taylor Wessing conseille Wahanda dans le cadre de l'acquisition de ZenSoon


Le cabinet Taylor Wessing a conseillé Wahanda, leader européen du secteur de la réservation de soins de beauté en ligne, dans le cadre du rachat de la start-up française ZenSoon.



Fondée en 2008 à Londres par Lopo Champalimaud, Wahanda est devenue en quelques années le leader européen de la réservation en ligne de soins de beauté et réaffirme sa position sur le marché via cette nouvelle acquisition.

Ces six derniers mois, Wahanda a acquis pas moins de 5 sociétés, la dernière en date étant Treatwell, start-up néerlandaise, pour un montant de 38 millions de dollars.

Ce développement a été rendu possible notamment grâce aux deux levées de fonds réalisées auprès du japonais Recruit, qui détient désormais 80% de la société britannique.

Conseil juridique :

Sur cette opération, l’équipe de Taylor Wessing Paris était composée de Nicolas de Witt, associé (corporate) et Mathias Briatta, collaborateur (corporate) pour les aspects de droit français. L’équipe du bureau de Londres était composée de James Goold, associé (corporate), et Katherine Sweetnam, collaboratrice (corporate).

Taylor Wessing était également le conseil de Wahanda sur les cinq dernières acquisitions ainsi que sur ses levées de fonds auprès de Recruit.

Créé en 2003 à Paris, Taylor Wessing compte aujourd’hui près de 70 avocats et juristes, dont 19 associés, à Paris.

Le cabinet se distingue par son approche proactive, axée vers les industries de demain et les secteurs dynamiques tels que les média, le cinéma, l’audiovisuel, les sciences de la vie, les cleantechs, l’automobile et le sport.

Ses équipes recherchent constamment des solutions innovantes afin de répondre de manière pragmatique aux attentes de leurs clients et de les aider à réaliser leurs ambitions dans tous les domaines du droit des affaires : M&A - LBO, capital-risque, marchés de capitaux, immobilier, médias & entertainment, IT, IP, contentieux commercial et droit pénal des affaires, droit commercial, Européen et de la concurrence, droit fiscal, droit social, droit du sport et droit public – projets.

www.taylorwessing.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *