Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mardi 7 Juillet 2015

Taylor Wessing conseille Abivax dans le cadre de son introduction en Bourse


Le cabinet Taylor Wessing a conseillé Abivax, société de biotechnologie spécialisée dans la découverte, le développement clinique et la commercialisation de traitements antiviraux et de vaccins, dans le cadre de son introduction en Bourse sur le marché réglementé d’Euronext Paris.



Abivax a réussi la semaine dernière son introduction en Bourse avec une levée de 57,7 M€. La société a ainsi émis 2 707 089 actions nouvelles au prix de 21,30 euros par action. Sur la base du prix de l’offre, la capitalisation boursière de la société ressort à 205 M€ sur une base non diluée.

Cette IPO est la plus importante de l’année en termes de montant levé pour une société exerçant dans le secteur des biotechnologies en France.

Conseil juridique :

Sur cette opération, l’équipe de Taylor Wessing Paris était notamment composée de Nicolas de Witt et Gilles Amsallem (associés), Delphine Bry-Durousseau, Dalila Mabrouki et Gilles Heckel (collaborateurs), intervenus sur les aspects corporate et boursiers.

Créé en 2003 à Paris, Taylor Wessing compte aujourd’hui près de 70 avocats et juristes, dont 19 associés, à Paris.

Le cabinet se distingue par son approche proactive, axée vers les industries de demain et les secteurs dynamiques tels que les média, le cinéma, l’audiovisuel, les sciences de la vie, les cleantechs, l’automobile et le sport.

Ses équipes recherchent constamment des solutions innovantes afin de répondre de manière pragmatique aux attentes de leurs clients et de les aider à réaliser leurs ambitions dans tous les domaines du droit des affaires : M&A - LBO, capital-risque, marchés de capitaux, immobilier, médias & entertainment, IT, IP, contentieux commercial et droit pénal des affaires, droit commercial, Européen et de la concurrence, droit fiscal, droit social, droit du sport et droit public – projets.
www.taylorwessing.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News