Quotidien future finance
              



SynerTrade dévoile sa nouvelle identité et assume sa position de leader international des solutions eAchats


Dans le sillage d'une année 2015 marquée par le rapprochement avec Digital Dimension, filiale d'Econocom, l'éditeur franco-allemand continue sa mue et consolide son assise sur le marché du eProcurement.



Leader international de solutions logicielles dédiées aux fonctions achats, SynerTrade dévoile aujourd'hui sa nouvelle identité qui sera naturellement très « Digital Procurement ». Cette nouvelle identité, avec un positionnement plus fort et une offre plus claire autour de 5 grandes familles de solutions, indique la capacité de SynerTrade à accompagner les départements achats dans l'automatisation de leurs processus et met en lumière son rôle d'acteur prépondérant de la transformation digitale des entreprises. Quelques mois après l'annonce de l'acquisition de 90% de ses parts par Digital Dimension, filiale d'Econocom, SynerTrade se dote également d'un nouveau logo, reflet de cette nouvelle appartenance à la division solutions métiers du groupe.

« Au travers de cette nouvelle identité, SynerTrade valorise ses quinze années d'expertise dans le domaine des solutions eAchats», déclare Franck Le Tendre, Directeur Général de SynerTrade France. « SynerTrade figure parmi les seuls acteurs de ce marché concurrentiel à centrer son approche sur l'expérience utilisateur et à intégrer dans son offre les évolutions stratégiques de l'entreprise. »
La société, qui espère atteindre les 50 millions de chiffre d'affaires dans les prochaines années, vise à étendre son leadership sur le marchéde l'eProcurement en mode cloud au niveau mondial.

Un site web dynamique et responsive design

SynerTrade a profité de cette occasion pour repenser son site internet, dont la nouvelle version est disponible en 6 langues : Anglais, Français, Allemand, Néerlandais, Italien et Espagnol.
Conçu pour offrir au visiteur un aperçu plus rapide de son offre, ce nouvel outil permet également à SynerTrade de rallier l'identité visuelle de Digital Dimension. « Ergonomique, responsive et adapté à l'utilisateur mobile de 2016, notre nouveau site internet se veut moderne et accessible » a précisé Kristina Pousseur, Directrice Marketing pour l'Europe de l'Ouest de SynerTrade.

« De la création de ses applications métiers à la gestion de l'accompagnement digital des départements achats, SynerTrade a toujours cherché à s'inscrire aux avant-postes de la transformation numérique des entreprises. C'est dans cette logique que s'inscrit ce repositionnement stratégique » conclut Franck Le Tendre.

A propos de SynerTrade
Avec plus de 500 clients dans le monde, SynerTrade est un éditeur franco-allemand, leader international sur le marché des logiciels dédiés aux fonctions Achats. Sa plateforme SaaS, SynerTrade Accelerate, couvre toute la chaîne de dépenses grâce à un ensemble d'applications flexibles, évolutives et faciles à utiliser. Elle permet aujourd'hui de gérer plus de 500 milliards d'euros de dépenses chaque année, et ouvre de nouvelles perspectives de performance aux départements Achats et Finance de société telles que Adeo, Alstom, Audi, Baloise Assurance, Décathlon, Deka Bank, Engie, Groupama, Lafarge, Lindt, Lufthansa, Saint-Gobain, Sanofi, Shiseido, Total, Transdev, Yves Rocher, etc. Avec plus de 15 bureaux à travers le monde et un support 24/7 en 10 langues, SynerTrade apporte une réelle expertise et un service de proximité à ses clients pour l'optimisation de leurs processus achats, autour de l'e-sourcing, l'e-procurement, le SRM (supplier relationship management), la mise en place d'analyses et KPI ou même l'innovation produit.
SynerTrade est l'une des entités SaaS de Digital Dimension du groupe Econocom.
www.synertrade.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 27 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News