Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néobanque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 14 Octobre 2015

Symphony lève plus de 100 millions USD de financement pour accélérer son adoption à l'échelle mondiale


Un groupe d'investisseurs internationaux soutient la vision d'une application de workflow ouverte, sécurisée et conforme de Symphony, conçue pour les particuliers, les équipes et les entreprises.



Symphony Communication Services LLC vient d'annoncer une levée de fonds de plus de 100 millions de dollars visant à accélérer l'adoption de sa solution par les clients à l'échelle mondiale. De nouveaux investisseurs comme Google, Lakestar, Natixis, Société Générale et UBS, ainsi qu'un groupe d'investisseurs existants, dont l'entreprise de capital-risque de la Silicon Valley, Merus Capital, ont participé à l'opération. Avant cela, Symphony avait déjà obtenu 66 millions de dollars de la part d'un consortium composé de 15 grands établissements financiers.

Symphony, qui développe une solution de communication fiable et conforme pour aider les utilisateurs à interagir plus efficacement, va mettre à profit les fonds ainsi recueillis pour répondre à la demande exponentielle enregistrée les mois précédant le lancement de cette solution, ainsi que pour accélérer l'essor de ses opérations mondiales.

"Ce financement est un vote de confiance envers la proposition de valeur de Symphony et les avantages offerts à ses utilisateurs professionnels", a commenté David Gurle, fondateur et CEO de Symphony. "Nous sommes en train de faire un grand pas en avant vers une méthode de communication plus sûre et plus productive pour les particuliers, les équipes et les entreprises. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien de nos nouveaux investisseurs et de nos investisseurs historiques pour étendre notre leadership sur le marché."

Suivant de près le lancement public de Symphony au mois de septembre, cet investissement est la confirmation d'une année exceptionnelle pour l'entreprise, marquée par une augmentation rapide du nombre de clients, une hausse de l'adoption utilisateurs, des nominations de cadres dirigeants clés et l'établissement de partenariats stratégiques.

"Nous sommes très impressionnés par la dynamique client de Symphony", explique Klaus Hommels, partenaire, Lakestar. "La plate-forme de workflow unique, sécurisée et conforme de Symphony offre un potentiel de transformation de l'industrie considérable ; c'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'investir dans l'entreprise."

"L'équipe de Symphony est en train de bouleverser la façon de communiquer du monde des affaires", commente Salman Ullah, co-fondateur et directeur général, Merus Capital. "Symphony a suscité un formidable engouement dans tous les secteurs qui recherchent des solutions de communication simples et sécurisées. Faisant partie des premiers investisseurs, nous sommes ravis de pouvoir renforcer notre participation dans cette opération de soutien à la nouvelle phase de croissance de Symphony."

"Symphony change véritablement la donne dans le secteur, et nous sommes heureux d'appuyer son développement et de contribuer activement à la création de la communauté Symphony", déclare Olivier Perquel, membre du comité de direction générale, Financements et solutions de marchés chez Natixis.

«Nous croyons que la plate-forme de workflow de Symphony est hautement différenciée et disruptive pour l'industrie; nous sommes ravis d'investir dans la dynamique de croissance de Symphony ", exprime Chris Murphy, co-Directeur mondial de FX, Taux de crédit à la Banque d'investissement UBS.

La liste des investisseurs nouveaux et existants de Symphony inclut Bank of America Merrill Lynch, BlackRock, BNY Mellon, Citadel, Citi, Crédit Suisse, Deutsche Bank, Google, Goldman Sachs, HSBC, J.P. Morgan, Jefferies, Lakestar, Maverick, Merus Capital, Morgan Stanley, Natixis, Nomura, Société Générale, UBS et Wells Fargo.

Pour adopter Symphony, découvrir nos opportunités de carrière et connaître l'actualité de l'entreprise, rendez-vous sur www.symphony.com et suivez-nous sur @symphony.

A propos de Symphony
Symphony propose une solution de communication efficace et sécurisée inédite à travers une application de workflow unique. Ouvrant une nouvelle voie dans l'industrie, Symphony a été conçue pour aider les particuliers, les équipes et les entreprises de toutes tailles à améliorer leur productivité tout en répondant aux exigences complexes de sécurité des données et de conformité réglementaire. Fondée en octobre 2014, Symphony est basée à Palo Alto, en Californie, et possède des bureaux à New York, Hong Kong, Singapour et Londres.
www.symphony.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles