Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



SwissLife Banque Privée annonce l’arrivée d’Ylan Cattan en tant que banquier privé


Rattaché à Daniel Resta, en charge de la clientèle privée, Ylan Cattan qui a intégré l’équipe le 17 mars a pour mission d’accompagner les clients de la banque dans l’optimisation de leur patrimoine privé et professionnel.



« Dans notre conception de la relation avec nos clients, le banquier privé a un rôle clé. Accessible, à l’écoute, son expérience professionnelle garantit sa capacité de conseil dans le respect de nos principes d’actions : une approche globale du patrimoine et des intérêts de nos clients. Le profil d’Ylan Cattan correspond à l’esprit dans lequel nous constituons notre équipe commerciale », se réjouit Chantal Cadoux, Directeur Commercial et Marketing de SwissLife Banque Privée.

Ylan Cattan, 32 ans, a débuté sa carrière au sein de la direction du contrôle de gestion de McCann & Erickson (2002) avant de rejoindre Liins (Groupe Marceau Investissement) en tant que real-estate asset manager. Depuis 2004, Ylan Cattan exerçait en tant que banquier privé au sein de Barclays Patrimoine.

« Ce qui m'a séduit en premier lieu chez SwissLife Banque Privée, c’est l'architecture ouverte mise à disposition du client. Une ouverture que l’on retrouve dans la gestion mais également dans les relations externes que nous mettons au service de notre clientèle. Le cadre prestigieux de la place Vendôme donne également un sentiment de Banque Privée telle qu'elle doit l'être par tradition. Autant d’éléments qui m’ont donné envie de prendre part à l’aventure de SwissLife Banque Privée », ajoute Ylan Cattan.

A propos de SwissLife Banque Privée
Filiale commune des Groupes Swiss Life et VIEL & Cie, SwissLife Banque Privée est un établissement financier innovant qui propose des solutions performantes pour protéger et gérer les patrimoines privé et professionnel de ses clients.
SwissLife Banque Privée offre une large gamme de produits et un service sur-mesure en s’appuyant sur ses deux pôles d’expertise : l’ingénierie patrimoniale et la gestion d’actifs.
swisslifebanque.fr

Vendredi 17 Juin 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News