Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

SuperAI, la conférence Singapourienne sur l'intelligence artificielle

À moins d'un mois du compte à rebours, SuperAI aura lieu les 5 et 6 juin 2024 à Marina Bay Sands, Singapour.
Avec plus de 5 000 participants et plus de 1 000 entreprises, SuperAI promet d'être une étape importante dans le domaine de l'IA, de l'innovation technologique et du progrès.


En réunissant l'écosystème mondial de l'IA, SuperAI rassemble une participation dynamique avec 70 % de participants internationaux, y compris des leaders de l'industrie de l'IA tels que Microsoft, Google, Amazon, OpenAI, Boston Dynamics, Nvidia, Salesforce, Stability AI, et bien d'autres encore. Avec une liste de plus de 150 intervenants issus des secteurs de la technologie, des services financiers et de l'entreprise, les participants seront informés des tendances émergentes, des progrès et des applications innovantes de l'IA dans une myriade d'industries.

La première édition de SuperAI abordera des sujets essentiels tels que l'évolution des grands modèles de langage, l'IA générative, la robotique, l'IA décentralisée, la réglementation et l'éthique, ainsi que l'intégration de l'IA dans la fintech, l'éducation, les soins de santé, la cybersécurité et son impact sur l'avenir du travail. Avec en point d'orgue un riche programme de panels, de présentations, de démonstrations en direct et de séances de networking exclusives.

Parmi les intervenants de la conférence de cette année figurent Marc Raibert, fondateur de Boston Dynamics et directeur exécutif de The AI Institute, le lanceur d'alerte Edward Snowden, l'investisseur providentiel et entrepreneur prolifique Balaji Srinivasan, l'ancien PDG et cofondateur de Stability AI Emad Mostaque, l'analyste Benedict Evans et le cofondateur et PDG de Real Vision Raoul Pal, pour ne citer qu'eux.

Marc Raibert, fondateur de Boston Dynamics et directeur exécutif de l'AI Institute, a déclaré : « Je suis ravi de participer à SuperAI à Singapour le mois prochain, cet événement promet d'être un rassemblement important pour la communauté de l'IA en Asie cette année. Chez Boston Dynamics et The AI Institute, nous sommes portés par le défi de développer les futures générations de robots intelligents qui améliorent la productivité, inspirent la créativité et servent l'humanité. J'ai hâte de partager nos recherches et nos développements avec d'autres passionnés et experts. »

Balaji Srinivasan, investisseur providentiel et entrepreneur de renom, a ajouté : « La liberté de s'exprimer, c'est les médias sociaux. La liberté de transaction, c'est la crypto-monnaie. Et la liberté de calculer, c'est l'IA décentralisée. J'ai hâte de parler de ces trois libertés à SuperAI le mois prochain ».

En prévision de cet événement, Alex Fiskum, cofondateur de SuperAI, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir la communauté mondiale de l'IA à Singapour le mois prochain. SuperAI mettra en lumière une série d'avancées dans le domaine de l'IA et notre concours de startups, Genesis, présentera des projets d'IA de nouvelle génération qui sortent de la clandestinité. À mesure que l'événement approche, l'impatience grandit pour ce qui promet d'être le plus grand rassemblement d'IA en Asie cette année ».

Le point central de la semaine de l'IA à Singapour, la SuperAI proposera un vaste programme d'événements parallèles et de possibilités de mise en réseau qui se dérouleront du 3 au 9 juin dans l'ensemble de la ville-État.

Pour plus d'informations sur la billetterie de la SuperAI et les mises à jour, veuillez consulter le site www.superai.com.

À propos de SuperAI

SuperAI est la première conférence sur l'intelligence artificielle (IA) en Asie qui dévoile au monde la prochaine vague de technologies transformatrices. Réunissant des leaders de l'industrie mondiale, des chefs d'État, des entrepreneurs, des chercheurs renommés et des passionnés, SuperAI sera l'occasion d'une rencontre dynamique entre les esprits les plus brillants qui façonneront l'avenir de l'intelligence artificielle. L'édition inauguratrice de SuperAI se déroulera à l'emblématique Marina Bay Sands de Singapour. Elle se penchera sur les développements les plus récents en matière d'intelligence artificielle afin de découvrir le potentiel illimité de la révolution de l'intelligence artificielle.
SuperAI

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 15 Mai 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES