Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 27 Novembre 2013

Suisse : Deloitte renforce son équipe CFO Services


La société d’audit et de conseil Deloitte vient de renforcer son équipe CFO Services avec l’arrivée d’un nouvel associé Audit & Advisory, Dante Stampa, ainsi que 6 autres collaborateurs à Zurich et Genève.



Deloitte en Suisse renforce son activité de services auprès des CFO grâce à une nouvelle équipe spécialisée dans le développement et la mise en place de systèmes financiers. Cette équipe, menée par Dante Stampa, vient étayer l’offre existante de services Deloitte auprès des CFO et des directions financières.

Dante Stampa
Dante Stampa possède plus de 22 ans d’expérience dans la conception, la mise en place et le support de systèmes permettant la planification, la prévision, la consolidation et le reporting sous normes comptables Swiss GAAP et IFRS (International Financial Reporting Standards). En 2002, il devient CEO de la Stampa Group à Zoug. Auparavant, Dante Stampa avait travaillé pendant 9 ans en tant que directeur au sein du département Audit d’un autre entreprise « Big 4 ». Dante Stampa est spécialisé dans la conduite de projets SAP et Oracle complexes, que ce soit pour le secteur industriel ou financier, en collaboration étroite avec les équipes Advisory de Deloitte en Suisse et à travers l’Europe.

L’offre CFO Services de Deloitte
Deloitte aide les Directeurs financiers (CFO) et leurs départements finances à faire face aux différents défis et opportunités qu’ils rencontrent. L’offre de Deloitte comporte ainsi une gamme complète de services destinés aux CFO allant du reporting à la stratégie et à sa mise en œuvre, en passant par les systèmes de contrôle et la finance. En outre, Deloitte propose aussi de nombreux services dans les domaines de la gouvernance, comptabilité, planification, gestion des risques, analyses de données et reporting jusqu’à la conception et la mise en œuvre de solutions intégrées de Gestion de la performance d’entreprise (EPM).

Howard Lovell, CEO de Deloitte en Suisse, commente : « Deloitte est un leader international fournissant des solutions innovantes et sur-mesure aux CFO. Je me réjouis fortement de l’expansion de notre gamme de services destinés aux CFO en Suisse. »

Zurich, le 21 novembre 2013

Deloitte en Suisse
Deloitte compte parmi les principales sociétés suisses fournissant des services professionnels dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, du conseil et du Corporate Finance. Avec près de 1’100 collaborateurs répartis dans les villes de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano et Zurich (siège), Deloitte propose ses services à des entreprises et des institutions de toutes formes juridiques et de toutes tailles, et opérant dans tous les secteurs d’activité. Deloitte SA est une filiale de Deloitte LLP, qui est la société britannique affiliée de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL). Les sociétés affiliées de DTTL sont représentées dans plus de 150 pays avec environ 200’ 000 collaborateurs.
deloitte.ch

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News