Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Software AG reçoit pour webMethods le label SWIFTReady Financial EAI 2011


Pour la neuvième année consécutive, Software AG se voit décerner par la société SWIFT le plus haut niveau de certification en termes d’interopérabilité, pour son module webMethods SWIFT.



Utilisé par plus de 9 500 institutions dans 210 pays, SWIFT est une norme mondiale synonyme de messagerie financière sécurisée et fiable.

Software AG présente ses solutions compatibles SWIFT au SIBOS 2011, une manifestation majeure d’envergure internationale dédiée aux services financiers.

Software AG vient de se voir décerner le label SWIFTReady Financial EAI 2011 par la société SWIFT (Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication). Il s’agit du niveau de certification le plus élevé en termes d’interopérabilité. Plus de 9 500 institutions de quelques 210 pays font confiance à cette norme, gage d’une messagerie fiable et sécurisée entre les institutions membres. Cette distinction est attribuée à Software AG pour la neuvième année consécutive.

Les institutions financières du monde entier mènent des activités métier stratégiques qui supposent des services de traitement et une communication de données financières avec différents tiers. Elles doivent donc pouvoir compter sur une infrastructure informatique souple, adaptable et sécurisée pour échanger leurs informations. Avec une solution SWIFT certifiée, Software AG donne aux institutions financières les moyens d’assurer l’intégration de leurs systèmes existants et la connectivité au réseau SWIFT. Ces établissements sont ainsi en mesure d’optimiser leurs activités métier, notamment la gestion des paiements, des titres, de la trésorerie et des opérations.
« Nous automatisons et améliorons les processus bancaires clés de quelques-unes des plus grandes banques mondiales, et plus de 500 institutions de services financiers du monde entier font appel à nous, notamment pour les solutions de paiement et de suivi des paiements », commente Wolfram Jost, CTO de Software AG. « Nous apprécions d’être reconnus pour nos solutions et de recevoir de SWIFT le niveau de certification le plus élevé. »

En tant que partenaire stratégique du secteur financier, Software AG présente ses réussites clients lors du SIBOS 2011 à Toronto, avec notamment : Une démonstration de l’automatisation du processus de paiement pour illustrer le fonctionnement de la solution de surveillance des paiements de Software AG qui contribue à raccourcir le traitement des paiements, anticiper les problèmes potentiels liés aux transactions et les résoudre avant qu’ils ne surviennent. Une démonstration mettant en évidence un scénario de détection des fraudes aux GAB (Guichets Automatiques Bancaires) avec webMethods Business Events (le nouveau produit de traitement d’événements complexes de Software AG) afin d’identifier les modèles d’événements et offrir une vision holistique. webMethods Business Events exécute en continu des requêtes sur les flux d’événements qui sont ensuite évalués à la volée, ce qui garantit à chaque fois des résultats prévisibles, traçables, reproductibles et corrects.

À propos de Software AG
Software AG est le numéro un mondial en matière de Business Process Excellence. Cette société à la pointe de l’innovation depuis 40 ans est à l’origine d’Adabas, la première base de données transactionnelle hautes performances, ARIS, la première plate-forme d’analyse des processus métier et webMethods, la première plate-forme de serveur B2B et d’intégration SOA.
Software AG offre à ses clients des solutions complètes de gestion des processus métier (BPM) qui affichent le coût total de possession le plus faible du marché, ainsi qu’une grande facilité d’utilisation. Leaders du secteur, les marques ARIS, webMethods, Adabas, Natural et IDS Scheer Consulting constituent un portefeuille unique pour l’élaboration d’une stratégie pour les processus, puis la conception, l’intégration et le contrôle de ces processus ; l’intégration et la gestion des données basées sur l’architecture SOA ; la mise en oeuvre de SAP pilotée par processus ; et enfin les activités de service et de conseil liées aux processus stratégiques.
Software AG a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en 2010 et compte plus de 5 600 collaborateurs au service de 10 000 clients du secteur public comme du privé dans 70 pays. Grâce aux solutions logicielles et de services très complètes de Software AG, les entreprises obtiennent plus vite les résultats souhaités. Son siège se situe en Allemagne et elle est cotée à la Bourse de Francfort (TecDAX, ISIN DE 0003304002 / SOW).

Lundi 26 Septembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News