Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Software AG enrichit crossvision Application Designer

La version 2.1 de l'environnement de conception et d'exécution basé sur AJAX permet aux entre prises de créer des interfaces utilisateurs de type bureautique exploitant un navigateur.

Software AG annonce aujourd'hui une version enrichie de crossvision Application Designer, puissant environnement de conception et d'exécution tirant parti d'AJAX pour faciliter la création d'interfaces sophistiquées reposant sur un navigateur Web, au sein d'une architecture orientée services. Grâce à l'alliance récente de Software AG avec pintexx, la version 2.1 d'Application Designer (ex- Composite Application Integrator) offre désormais en standard le support des Services Web, ainsi que des fonctionnalités de mise en page de type WYSIWIG et un puissant traitement de texte pour le web (technologie AJAX).


Cette annonce a été faite dans le cadre de la conférence « Gartner Application Integration and Web Services Summit » organisée à San Diego en Californie.

crossvision Application Designer de Software AG accélère et simplifie la conception et le déploiement d'applications Internet riches (RIA) s'appuyant sur le modèle AJAX (Asynchronous + Javascript + XML). Grâce à Application Designer, des fonctionnalités de type bureautique peuvent désormais être exploitées via un navigateur, sans nécessiter le développement de codes complexes JavaScript, HTML ou CSS (Cascading Style Sheets).

Dés lors que les applications créées à l'aide d'Application Designer sont conçues et testées, elles peuvent être rapidement déployées dans un large éventail de serveurs applicatifs JAVA, dont notamment Tomcat, JBoss, IBM Websphere, BEA Weblogic, etc. Chaque application devient immédiatement accessible, à la fois depuis un navigateur et un client Java SWT (Standard Widget Toolkit).

Application Designer, premier produit basé sur AJAX incluant un contrôle d'interface utilisateur pour Google Maps www.maps.google.com a été lancé l'année dernière. Plus de 80 contrôles graphiques AJAX ont été développés à l'aide d'Application Designer. Ces contrôles accélèrent et facilitent le développement d'applications composites. Parmi les enrichissements apportés à la version 2.1 figurent:
- Le support en standard des Services Web, assure la compatibilité d'applications Web avec les Services Web, dont notamment la création de page et les tests du service.
- Des fonctionnalités supplémentaires de mise en page, conception et maintenance plus rapides et plus intuitives de mises en page, grâce à la fenêtre de prévisualisation WYSIWYG, incluant des contrôleurs en mode glisser/déposer et déplacer/insérer.
- Un traitement de texte HTML basé sur AJAX, offre des outils de traitement de texte familiers et des fonctions personnalisables d'édition et de contrôle de textes HTML.
Pour plus d'informations sur pinEdit 5.0 de pintexx, qui fournit cette fonctionnalité : www.pintexx.com

Application Designer fournit l'environnement RIA pour crossvision Application Composer, supportant le développement d'applications composites, à l'aide de Services Web créés et gérés au sein de la suite crossvision SOA : http://www.softwareag.com/Corporate/products/cv/appl_comp/default.asp


De plus, Application Designer fournit l'environnement RIA pour Natural Business Services de Software AG, permettant ainsi aux développeurs Natural de créer facilement des interfaces utilisateurs sophistiquées et basées sur un navigateur :
http://www.softwareag.com/Corporate/products/natural/nbs/default.asp

« Grâce à l'adoption rapide d'AJAX, les entreprises sont en mesure de créer des applications hautement fonctionnelles, de manière simple et inédite » déclare Peter Kuerpick, Membre du Conseil de Direction de Software AG et Responsable du développement de crossvision. « La combinaison de crossvision Application Designer et de crossvision Application Composer permet de relier de manière directe à l'architecture orientée services le collaborateur cherchant à réaliser une tâche critique. »

Software AG s'est engagé dans une approche basée sur des standards pour aider les entreprises à bâtir des architectures orientées services. La société a récemment rejoint l'OpenAJAX Alliance, dont la mission est de renforcer l'adoption d'AJAX. Software AG est également membre de la Fondation Eclipse.

Software AG, dont le siège social est situé à Darmstadt (Allemagne), offre une gamme complète de produits et services pour mettre en place et développer des Architectures Orientées Services, à partir du patrimoine applicatif des entreprises. La société capitalise sur une expérience de 35 ans dans les bases de données à haute performance, les outils de développement applicatif et les technologies d'intégration. Sa technologie favorise une intégration pilotée par les processus, permet de moderniser l'existant et offre une vue unique et en temps réel des informations métier stratégiques de l'entreprise. Ainsi, Software AG aide ses clients à bénéficier d'un avantage concurrentiel, grâce à des processus métier flexibles et adaptables, reposant sur l'intégration rapide et aisée de ressources informatiques existantes. La société, dont le siège social est basé à Darmstadt (Allemagne) supporte les systèmes critiques de plus de 3000 clients dans le monde. Software AG est représenté dans environ 60 pays et s'appuie sur 2 700 collaborateurs. Coté au Frankfurt Stock Exchange (TecDAX, ISIN DE 000 3304002 / SOW), Software AG a publié en 2005 un chiffre d'affaires de 438 millions d'euros. www.softwareag.com.

Mercredi 14 Juin 2006



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES