Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



SmartLink : le lien de paiement qui accélère les encaissements


Testée en avant première par plusieurs clients, SmartLink est désormais disponible sur le marché : envoi de demandes de paiement par email et/ou sms, paiement CB ou prélèvement SEPA, scénarios de relances par échéance, rapports automatiques des encaissements, ou encore reporting en temps réel ; SmartLink rassemble en une solution unique, de multiples services de paiement.



NordPay, établissement de paiement régulé et acteur majeur du paiement en ligne en Europe, dévoile SmartLink, la nouvelle solution de sa marque CentralPay, dédiée aux services de paiement pour sites e-commerce. Innovante par le large éventail de fonctionnalités, SmartLink, qui a d'ores et déjà été testée par plusieurs clients de CentralPay, est maintenant disponible pour tous.

Le service tout-en-un de demande de paiement par email/SMS

Conçue pour l'encaissement de paiements par carte bancaire ou prélèvements SEPA, SmartLink s'adresse à tout type d'organisations (entreprises, associations, etc.), quelles que soient leur activité et leurs modalités de ventes (prise de commande en ligne, par téléphone ou email). Grâce à la génération d'un lien de paiement sécurisé adressé par email ou SMS, SmartLink propose naturellement le paiement en ligne de factures/devis, de cotisations ou d'abonnements. Ceci, pour un

En outre, grâce à sa gestion avancée par scénario, SmartLink offre une gestion simplifiée des abonnements, acomptes et des échéanciers de paiement. Des scénarios utiles pour automatiser la gestion des relances clients, mais également en cas de retard de paiement. Objectif : automatiser des tâches et faire gagner du temps aux équipes, réduire les délais de paiements et le nombre de dossiers contentieux grâce à une plus grande réactivité. Et enfin, éviter tout oubli de factures grâce aux relances automatiques.

Côté client final, le parcours est clair et transparent : il reçoit une demande de paiement personnalisée avec ses informations directement dans sa boîte email ou sur son smartphone. Depuis l'email ou sms, d'un simple clic sur le lien de paiement il accède à la page de paiement sécurisé et peut régler sa créance depuis tout type de support.

Un suivi d'activité de A à Z

Au-delà de la relation clients en matière d'encaissements, SmartLink a été pensée dès l'origine pour se connecter avec le système d'information (ERP, plateforme de paiement, etc.). Mais également pour faciliter la gestion de l'activité et l'organisation au quotidien. Ainsi, l'interface utilisateur intuitive et dotée d'une gestion sécurisée des droits et des identités offre un suivi de l'activité (encaissements, calendrier des paiements, alertes, etc.) et une traçabilité des encaissements clients en temps réel.

Pour compléter le suivi d'activité, des rapports sont automatiquement générés pour offrir une lecture claire et rapide des transactions opérées via la plateforme SmartLink. Régulièrement envoyés par email aux responsables de l'organisation, ces rapports constituent un outil de pilotage précieux pour l'entreprise. « C'est dans cet esprit qu'a été conçue SmartLink, explique Guillaume Ponsard, Directeur Marketing et services paiements de NordPay : une solution de simplification des encaissements et d'envois de liens de paiement sécurisé par email et SMS ».

Présentée actuellement à l'occasion du salon e-commerce de Genève, SmartLink est immédiatement disponible, en mode SaaS.

A propos de NordPay Financial Ltd
NordPay Financial Ltd devient Établissement de Paiement en 2011, suite à la fusion des entités CentralPay et Paysite-cash, présentes sur le marché depuis 10 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur majeur du paiement en ligne en Europe, régulé par l'autorité des services financiers britannique (FCA) et autorisé par la Banque de France.
A travers ses marques historiques Paysite-cash et CentralPay, NordPay offre aux e-commerçants une gamme de services complète dédiée à l'optimisation des encaissements et à la régulation des places de marché. Sa solution de paiement en ligne par carte bancaire rassemble sur une interface unique, la gestion des encaissements multidevises, la détection des fraudes, ou encore SmartLink, le nouveau service de paiement par email/sms.
Présent dans de nombreux pays d'Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, etc.), NordPay traite les opérations e-commerce de plus de 10.000 marchands de l'Espace Economique Européen (EEE).

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 23 Avril 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News