Quotidien future finance
              



Sigma Conso développe son réseau de partenaires en France


Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, développe son réseau de partenaires en France.



A cette fin Sigma Conso France a organisé son premier cocktail partenaires à l’hôtel Marriott Ambassador à Paris le 28 juin dernier pour présenter son programme de certification. Le groupe souhaite en effet renforcer son réseau de partenaires prescripteurs et d’intégrateurs en France, pour apporter un service de qualité irréprochable à ses 150 clients existants et accompagner sa croissance dans l’hexagone.

La réunion partenaires a été l’occasion de présenter l’offre logicielle de Sigma Conso, qui couvre toute la chaîne du Corporate Performance Management : Consolidation Légale et Reporting, Publication Financière (Disclosure Management), Fast Close, Budget/Planning et BI. Les applications proposées sont intégrées, permettant aux directions financières de simplifier leur processus avec des solutions innovantes et rapides à mettre en œuvre.

« Le marché français présente de très importantes perspectives de croissance pour Sigma Conso, qui offre des applications performantes, avec un contenu métier riche et un des meilleurs niveaux de satisfaction client » explique Bruno Leblanc, récemment arrivé à la tête du bureau français. « Nous comptons établir des partenariats ciblés avec des prescripteurs et intégrateurs reconnus pour leur expertise métier, ainsi que leur proximité client. Nous recherchons en priorité des partenaires sur l’offre de Budget / Planning que nous venons de lancer en France, et qui représente une des meilleures alternatives du marché. Des groupes français commencent à l’évaluer et le retour des premiers prospects et intégrateurs est plus que prometteur. Cette offre n’était pas encore proposée en France, alors qu’elle est déjà adoptée par plus de 4.500 groupes dans le monde, avec un haut niveau de satisfaction souligné par les analystes du secteur. »

A propos de Sigma Conso
Sigma Conso propose à ses clients, qui comptent plus de 500 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière et améliorer les processus décisionnels. L’offre comprend une suite logicielle CPM intégrée, complétée par du conseil et des formations métier.
Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique : Abidjan, Amsterdam, Bilbao, Bruxelles, Kuala Lumpur, Londres, Luxembourg, Milan, Munich, Paris, Singapour, Tunis, Varsovie, Vienne, Zug.
sigmaconso.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 5 Juillet 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News