Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Mercredi 14 Avril 2021

Shearman & Sterling a conseillé Frostkrone sur le financement de l'acquisition d'Abergavenny Foods Ltd.


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Shearman & Sterling a conseillé Frostkrone Food Group (Frostkrone), une société du portefeuille d'EMERAM Capital Partners, sur le financement de l'acquisition d'Abergavenny Foods Ltd. (Abergavenny), un fabricant britannique d’amuse-bouches et de snacks.

EMERAM est un acteur majeur du capital d'investissement à destination des entreprises de taille moyenne dans les pays germanophones. Les fonds conseillés par EMERAM apportent actuellement 400 millions d'euros de capital pour le développement des entreprises. Le portefeuille comprend des entreprises des secteurs de la consommation, des technologies / logiciels et des services.

Avec cette expansion, Frostkrone renforce sa présence internationale et élargit sa gamme de produits. Abergavenny est le leader du marché de la vente au détail et de la restauration au Royaume-Uni et propose une large gamme d'aliments végétaliens, sans gluten et sans lactose dans le segment sans gluten, qui est actuellement très demandé. Son portefeuille clients est composé de marques de produits alimentaires et de services alimentaires réputés et actifs dans le monde entier notamment en Australie, au Japon et aux États-Unis.

Shearman & Sterling a déjà conseillé EMERAM sur le financement de l'acquisition de Frostkrone et des acquisitions significatives en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
L'équipe Shearman & Sterling, dirigée par les associés Winfried M. Carli (Munich-Finance) et Pierre-Nicolas Ferrand (Paris-Finance), comprenait les associés Korey Fevzi (Londres-Finance), Michael Steinberg (New York-Finance) ainsi que les collaborateurs Mariam Sadqi (Paris-Finance), Sven Oppermann (Francfort-Fusions Acquisitions), Andreas Breu (Munich-Finance), Patrick Clarke (Londres- Finance) et Magnus Wieslander (New York-Finance).

À propos de Shearman & Sterling :
Shearman & Sterling est un cabinet international qui comprend plus de 850 avocats, répartis dans 25 bureaux établis dans 14 pays. A Paris, le cabinet compte 9 associés et intervient dans les domaines des fusions-acquisitions et private equity, des marchés de capitaux, des plans d’actionnariat et de rémunération des dirigeants, du financement bancaire, de la restructuration et des entreprises en difficultés, de la fiscalité internationale, du financement de projets, et l’arbitrage international.



Finyear: latest news, derniers articles

Inscription à la newsletter

Flux RSS