Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Sensing-Labs dans le Top 70 des 1 000 sociétés notées par Early Metrics


A l’occasion du classement des sociétés réalisé en mars 2017 par Early Metrics, Sensing Labs rejoint le Top 70 des 1 000 sociétés notées.



Créée en 2014, Sensing Labs est une startup française qui conçoit et commercialise des capteurs communicants longue portée et basse consommation. Elle obtient aujourd’hui la note de 78/100 dans le classement d’Early Metrics de mars 2017.

Adressée aux start-ups, Early Metrics évalue les entreprises en prenant en compte différents facteurs clés d’une entreprise : évaluation des dirigeants, analyse du projet, étude du marché, mesure de la qualité et de la cohérence des projections financières. Chaque mois une centaine de start-ups sont évaluées sur 50 critères. L’objectif est de valoriser les jeunes entreprises innovantes à fort potentiel auprès des investisseurs et Business Angels.

Une récompense pour Sensing Labs, qui a clôturé une levée de fonds de 400K destinée à accélérer le développement commercial à l’international (Europe, Etats-Unis et Asie) et à poursuivre les investissements en Recherche et Développement. « Nous sommes ravis de faire partie de ces start-ups à fort potentiel détectées par Early Metrics. Cette note conforte la qualité de notre projet et les technologies que nous développons. C’est un outil formidable pour nous faire connaitre auprès des investisseurs et également renforcer les ponts entre grands groupes et start-ups. » explique Yann Guiomar, fondateur de Sensing-Labs.

A propos de Sensing labs
Créée en 2014, Sensing Labs est une start-up spécialisée dans le Data Service voué à l’efficacité énergétique. En s’appuyant sur des capteurs communicants longue portée et basse consommation dédiés au comptage de l’eau, de l’énergie et des variables thermiques (température et humidité), Sensing Labs mesure et aide à la maîtrise des consommations. La gamme Senlab s’inscrit dans une démarche de bâtiment intelligent et de Smart City.
Sensing Labs.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 27 Avril 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies