Quotidien Corporate Finance News
              


Vendredi 25 Septembre 2015

Sage lance une nouvelle version de Sage LinkUp Experts, portail d’échanges entre le cabinet d’expertise comptable et ses clients


Un nouveau service de mobilité simple et innovant qui permet aux cabinets d’expertise comptable et à leurs clients de gagner en productivité



Rendez-vous au 70ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables, du 30 septembre au 2 octobre 2015, au Palais des Congrès – stand n°T44.

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, lance une nouvelle version de Sage LinkUp Experts, portail collaboratif en mode cloud intégré à Sage Génération Experts, suite logicielle complète destinée aux cabinets d’expertise comptable. Grâce à ce portail de coworking, les cabinets et leurs clients peuvent centraliser et automatiser, à tout moment, leurs échanges d’informations sociales, comptables, fiscales et juridiquesde façon innovante, intuitive et totalement sécurisée. Les nombreuses fonctionnalités et la simplicité d’utilisation de la solution, y compris en mobilité, permettent aux cabinets et à leurs clients de gagner en proximité et donc en réactivité mais aussi en productivité.

Description: Macintosh SSD:Users:mathieum:Desktop:Capture d’écran 2015-07-16 à 21.10.55.pngA l’heure du tout numérique et du tout connecté, les cabinets d’expertise comptable ont leur rôle à jouer dans l’accompagnement de la transformation digitale des entreprises. Afin d’être toujours plus compétitives et réactives, ces dernières ont, aujourd’hui, besoin d’accéder à leurs données comptables et sociales. Elles doivent pouvoir communiquer à tout moment avec leur expert-comptable pour gagner du temps et en consacrer davantage à leur cœur de métier » déclare Brigitte Billerot, Directrice Marketing Produits et ServicesExperts-Comptables chez Sage France. « Utilisable en mobilité, notre portail collaboratif, Sage LinkUp Experts, offre cette souplesse et cette agilité aux entreprises. Cette solution permet également aux cabinets d’expertise comptable de gagner en productivité, en récupérant facilement les données de leurs clients. Proposer ce service innovant leur permet d’ailleurs de se démarquer de leurs concurrents en donnant une image plus attractive de cabinet moderne, au fait de la révolution des usages et répondant aux nouvelles attentes de leurs clients. »

L’innovation au service des cabinets comptables

Sage LinkUp Experts ne nécessite pas d’installation et est accessible partout et à tout moment avec une connexion Internet. Cette solution permet d’effectuer des échanges sécurisés et traçables entre le cabinet et ses clients, et offre un espace centralisé de classement et de stockage des documents partagés (GED).

Afin d’aider les experts-comptablesà gérer de façon sereine le passage à la Déclaration Sociale Nominative (DSN), obligatoire pour toutes les entreprises au 1er janvier 2016, Sage LinkUp Experts leur permet de collecter automatiquement les signalements d’évènements enregistrés par leurs clients. Une fois alerté, le cabinet d’expertise-comptable importe les signalements dans le logiciel pour les vérifier et les télédéclarer en un clic.

De la même manière, Sage LinkUp Experts permet aux experts-comptables de récupérer facilement les variables de paie saisies en ligne mensuellement par leurs clients afin de préparer les bulletins de paie avant envoi, leur garantissant ainsi des gains importants de productivité.

Concernant la comptabilité,une des nouveautés majeures de la solution est la possibilité d’automatiser la numérisation et la conversion des factures en écritures comptables (avec un système OCR) via la liaison ScanFact (en option additionnelle). Une fonction qui soulage les collaborateurs de tâches fastidieuses et qui leur permet de gagner en efficacité.

L’ergonomie intuitive de Sage LinkUp Experts facilite la prise en main par les entreprises.Ce portail offre un accès 24h/24 et 7jours/7 aux documents partagés par le cabinet d’expertise-comptable et propose des tableaux de bord pour suivre les indicateurs clés de l’activité de l’entreprise en temps réel. Une offre innovante que le cabinet peut valoriser comme un nouveau service connecté qui répond aux nouvelles attentes de ses clients.

Modalités de commercialisation

Sage LinkUp Experts est disponible à partir de 6 € HT par dossier et par mois.
Un forfait d’une journée d’installation et de formation est nécessaire.

Information et inscription au 70ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables :
http://www.experts-comptables.fr/lordre-et-ses-entites/congres/70e-congres-paris-2015---135

À propos de Sage
Sage dynamise la réussite des entreprises et de leurs communautés à travers le monde grâce à ses solutions innovantes et à la créativité de ses collaborateurs. Nous ré-inventons l’art d'entreprendre et nous apportons à nos clients l'énergie, l'expérience, et la technologie nécessaires pour les inspirer et leur donner les moyens de réussir. Nous accompagnons les acteurs clés de l’économie globale tels que les entrepreneurs, les chefs d'entreprises, les commerçants, les comptables, les partenaires ou encore les développeurs.
Membre du FTSE 100, Sage compte 14.000 employés répartis dans 24 pays.
www.sage.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS