Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Sage lance Sage Online Banking


Finyear for the Financial Executives -- Sage lance la première solution de Web banking avec la signature électronique disponible sur Smartphone : « Sage Online Banking »



Sage, troisième éditeur mondial de logiciels de gestion, lance Sage Online Banking.
Première solution de Web banking proposant une fonctionnalité de signature électronique EBICS TS multibancaire sur Smartphone, Sage Online Banking permet à ses utilisateurs de communiquer rapidement et de manière sécurisée avec plusieurs banquesdifférentes. 100% web, cette solution de communication bancaire et de gestion des paiements pour les entreprises est disponible en mode SaaS et Cloud privatif.

Une solution unique et 100% web pour toutes les connexions bancaires
Sage Online Banking s'adresse à des entreprises aux besoins bancaires courants, qui souhaitent une solution "clé en main". L’expertise de Sage Online Banking permet aux entreprises de paramétrer rapidement leurs différents contrats bancaires (plus de 170 banques connectées à ce jour).

La version initiale de cette solution permet aux entreprises d’accéder à différentes fonctions :
- Communication bancaire : connecter rapidement l’ensemble des banques de l’entreprise avec les nouveaux protocoles EBICS T ou TS.
- Téléchargement : charger manuellement les paiements pour les envoyer en banque en un clic, consulter et télécharger les différents relevés bancaires.
- Paiement : saisir les différents paiements et les transmettre aux banques.
- Signature électronique en ligne : sécuriser les envois en effectuant une validation interne en EBICS T ou une signature bancaire en EBICS TS afin d’approuver les flux à émettre en banque. Cette signature peut s’effectuer sur un Smartphone.
- Monitoring : permet de suivre toute l’activité des échanges bancaires et des utilisateurs.

100% web, Sage Online Banking permet une migration des systèmes bancaires rapide et sans installation sur l’infrastructure locale. Cette solution permet de limiter les contraintes liées aux réseaux informatiques internes et de faciliter le déploiement.

Une fonctionnalité de signature électronique EBICS TS unique
Une fonctionnalité de signature électronique EBICS TS est proposée en option. A ce jour unique sur le marché, elle permet aux utilisateurs de Sage Online Banking de gérer l'ensemble des relations bancaires, notamment la signature ou la validation des ordres de paiements depuis leur Smartphone. En effet, BlackBerry® vient de mettre en place une application qui permet d'accéder au service de signature électronique EBICS/TS ou de validation interne proposé par Sage. Cette application est accessible en téléchargement sur le site BlackBerry App World sous l’appellation « Sage Business Exchange Mobile Link ».

Disponibilité : La solution Sage Online Banking est disponible dès à présent en abonnement mensuel ou annuel. Une version de Sage Online Banking pour tablettes numériques sera prochainement disponible.

A propos du SEPA (Single Euro Payement Area)
A partir du 1erFévrier 2014 les instruments de paiement nationaux, virement et prélèvement disparaissent au profit du SEPA (SCT et SDD) qui devient obligatoire pour les entreprises. Le passage d’ETEBAC à EBICS T/TS a lui, pour échéance, fin Juin 2012.

Sage
Sage conçoit, édite et commercialise des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés pour accroître leur performance. Afin de garantir une gestion en toute sérénité à ses 6 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 12 600 salariés, sur son réseau de 28 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage propose des produits et services en adéquation avec les différentes fonctions de l’entreprise et avec le niveau de développement des organisations. Grâce à ses investissements en R&D et à la veille réglementaire, Sage anticipe les évolutions légales, fiscales et technologiques pour assurer à ses clients un haut niveau de service et d’assistance. Son chiffre d'affaires annuel global (au 30 septembre 2011) s’élève à 1,5Md€.
En France, Sage compte 600 000 clients, 2 500 salariés, et son chiffre d’affaires s’élève à 329 M€.
Antoine Henry est Directeur Général de Sage en France.
www.sage.fr

Mardi 29 Mai 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News