Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



SWIFT et l’éditeur Exalog renforcent leur partenariat


La relation entre SWIFT et Exalog passe à la vitesse supérieure !



Exalog est désormais le seul éditeur en France à proposer la connexion au réseau SWIFT via Alliance Lite2 for Business Application (L2BA).
Cette nouvelle offre est proposée par l’éditeur avec son logiciel Allmybanks, pour les paiements internationaux et la trésorerie groupe.

Le package « Allmybanks + L2BA » présente de nombreux avantages pour les entreprises internationales. Premièrement, c’est une offre « plug & play » avec une plateforme technique déjà opérationnelle. C’est également une solution indépendante qui permet une connexion à la majorité des établissements bancaires dans le monde, sans passer par un service bureau ni par une banque intermédiaire. Enfin, l’exploitation des systèmes et des communications bancaires est assurée par Exalog pour ses clients.

« L’offre L2BA est parfaitement en accord avec notre vision de la relation clients » déclare Guillaume Lafarge, PDG d’Exalog. « Nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne technique afin de proposer à nos clients une offre claire et intégrée, qui les décharge des contraintes liées aux transmissions SWIFT ».

Mickaël Thomas, Responsable Commercial Senior pour le marché des entreprises chez SWIFT, ajoute : « Avec L2BA, les entreprises n’ont pas besoin de s’équiper de leur propre infrastructure, dont elles devraient assurer l’hébergement et les investissements. Elles bénéficient d’une connexion unique, sécurisée et standardisée à plus de 11 800 institutions financières dans le monde ».
Autre point fort de la nouvelle offre proposée par Exalog, la certification SWIFT, gage de qualité pour les directions financières. Guillaume Lafarge rappelle en effet « qu’en choisissant notre solution Allmybanks, les entreprises optent pour le seul logiciel français labélisé ‘SWIFT Certified’ ». Cette certification, obtenue à la suite d’un audit approfondi, garantit que les conditions d’hébergement du logiciel et que la solidité financière de l’éditeur répondent aux critères de qualité de SWIFT. La capacité d’Allmybanks à traiter les messages SWIFT (ISO 20022 et MT), ainsi que les accusés de réception, fait également partie des exigences requises pour obtenir la certification.

Profiter de la connectivité mondiale SWIFT sans s’embarrasser des équipements techniques, c’est ce que propose désormais Exalog à ses clients, grâce au logiciel Allmybanks et à la solution Alliance Lite2 for Business Applications. Il ne fait aucun doute que cette proposition innovante saura séduire de nombreuses entreprises.

www.exalog.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 14 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News