Quotidien future finance
              



SAP renouvelle sa confiance à Ubister


L’éditeur allemand SAP vient de renouveler sa certification « SAP Recognized Expertise in SAP Business ByDesign » à Ubister, revendeur et installateur de solutions de gestion en mode SaaS.



Leader mondial sur le marché du cloud computing, le géant SAP a accordé, pour une nouvelle année, sa prestigieuse certification « SAP Recognized Expertise in SAP Business ByDesign. » à Ubister, revendeur et installateur de solutions de gestion en mode Saas.

« Cette distinction, qui résulte notamment d'audits de satisfaction menés chez plusieurs de nos clients, conforte notre stratégie de développement, précise Pierre Gueguen, P-dg d’Ubister. C'est la récompense des efforts constants de nos consultants pour élever leur niveau aux standards de qualification exigés par SAP, autant en terme de pré-vente que d'installation et d'accompagnement sur le long terme. »

Pour Ubister, la confiance accordée par SAP est le signe d'un partenariat solide et durable dans un univers en croissance mais ultra-concurrentiel. « Le renouvellement du Rex SAP Business ByDesign est un atout commercial indéniable. Sur un marché bataillé, les clients sont demandeurs de partenaires structurés et capables de répondre de manière précise et réactive à leur exigence. »

A propos d’UBISTER :
Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. La société est Partenaire Gold de SAP et n° 1 en France pour la mise en place de l'ERP proposé en mode SaaS, SAP Business ByDesign. Basée à Rostrenen (22), Ubister s’appuie sur quatre agences en région : Lorient (56), Valence (26), Rennes (35) et Paris (75).
www.ubister.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 28 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News