Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



SAP : Franck Cohen nommé au poste de Président de la Région EMEA et Europe de l’Est


Président de la Région EMEA, Franck Cohen a vu ses responsabilités élargies à l’Europe de l’Est incluant l’Allemagne. Il pilote à présent un revenu de plus de 9 milliards d’euros, tout en poursuivant le développement de la zone EMEA et Europe de l’Est, depuis le siège situé à Levallois-Perret.



Franck Cohen pilote la zone EMEA chez SAP depuis 2011, la plus importante et la plus diversifiée des régions du Groupe, pour laquelle il a su développer l’approche axée sur le client, atteignant ainsi des performances record. Dans le cadre de sa mission, il a su partager la vision de SAP sur la façon dont les innovations SAP Big Data et Cloud peuvent aider à transformer les entreprises dans le monde digital d’aujourd’hui.

Rob Enslin, SAP Executive Board Member, President Global Customer Operations area, déclare : « La performance de la région EMEA en témoigne, Franck est un manager accompli qui délivre des résultats exceptionnels de manière constante. Sous son leadership, les deux régions sont à présent en mesure de renforcer la force d’exécution de SAP, créant ainsi une dynamique positive pour accélérer rapidement la performance de SAP sur le marché européen. »

Précédemment, Franck Cohen avait occupé les fonctions de Senior Vice President et Chief Operating Officer pour la région EMEA au sein du groupe SAP qu’il a rejoint en 2009.

Franck Cohen a débuté sa carrière en 1987 en lançant et dirigeant un revendeur d’ERP en France. Par la suite, il a occupé différentes fonctions au sein d’Intentia, entreprise d’ERP suédoise, dont celui de Directeur Général EMEA et SVP des ventes mondiales.

Diplômé en Mathématiques et génie électronique de l'Université de Tel Aviv, Franck Cohen a vécu en Israël, à Singapour, en Suède, aux Etats-Unis et en France et parle couramment six langues.

À propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 282 000 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement.

www.sap.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 4 Mars 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News