Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

SAGE : création d'une nouvelle Division afin de soutenir sa stratégie de développement sur le marché français, Sage France crée la « Division Moyennes & Grandes Entreprises ».

A compter du 3 Avril 2006, Sage a regroupé ses activités Sage Mid Market et Sage Adonix au sein d’une seule et même entité : la Division Moyennes & Grandes Entreprises. Forte de plus de 600 collaborateurs en France, cette Division devient la première organisation dédiée aux Moyennes et Grandes Entreprises (de plus de 100 salariés) sur le marché français.


Le marché des Moyennes et Grandes Entreprises est un marché naturel de développement et de croissance pour Sage qui se caractérise par une forte dynamique d’investissements engagés depuis plusieurs années : acquisition de Concept, Adonix, développement de l’offre Sage 1000, etc…. La dernière étude IDC confirme cette position où incontestablement Sage est le leader en France sur ce marché avec un taux de pénétration de 24%.

« Notre force est fondée sur notre capacité d’écoute de notre marché local et de nos entreprises clientes. Le savoir-faire que nous acquérons chaque année nous permet d’apporter des réponses pertinentes à chaque entreprise quelque soit leur besoin » déclare Pascal Houillon, Directeur Général de Sage en France.

La nouvelle Division a pour objectifs de proposer aux Moyennes et Grandes Entreprises, une offre de produits complète et cohérente (solutions intégrées, modulaires, solutions de gestion globale, applications métiers…), conçue nativement pour ce marché et répondant à des pré requis essentiels : fiabilité, stabilité, accessibilité et simplicité d’utilisation.

« A travers ces solutions de qualité, nous accompagnons l’évolution des moyennes et grandes entreprises en respectant leurs différences et leurs spécificités qui font leur réussite. Nous sommes convaincus qu'une solution unique, fondée sur une approche technologique, n'est pas une réponse adaptée à ce marché » affirme Pascal Houillon. Sage se doit proposer un ensemble de solutions cohérentes entre elles, sur lesquelles chaque entreprise va pouvoir construire son propre système d'information de gestion conformément à ses besoins et à son existant.

« Les besoins des entreprises ne s’arrêtent pas aux logiciels. Les services sont une part intégrante de l’offre de Sage, et nous nous appliquons chaque jour à développer une politique de services innovante, adaptée aux besoins de chaque entreprise » déclare Pascal Houillon.

La Division Moyennes & Grandes Entreprises va proposer également une offre de services complète garantissant un accompagnement personnalisé, avec un haut niveau de proximité et de réactivité.

« Avec la richesse qu'apporte le rapprochement de notre Division Mid Market et de Sage Adonix, nous sommes particulièrement bien armés pour consolider notre leadership sur ce marché.» conclut Pascal Houillon.


A propos de Sage
:
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 4.7 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 10 000 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires et sur plus de 40 000 experts comptables. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent d’anticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et d’assistance possible. Son chiffre d'affaires mondial est de 1 130 millions d’euros.

Communiqué SAGE France


Samedi 29 Avril 2006



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES