Quotidien future finance
              



Rolls-Royce opte pour la solution Source-to-Pay de Coupa


L’un des plus grands noms de l'ingénierie mondiale va déployer à l’international la solution Source to Pay (S2P) de gestion des informations fournisseurs et de facturation.



Coupa Software, leader mondial des solutions cloud de gestion des dépenses, annonce que Rolls-Royce plc, leader mondial des systèmes propulseurs, a choisi la solution Source to Pay (S2P) de Coupa pour optimiser la gestion de ses achats indirects. La solution S2P a été retenue pour simplifier les processus d’achat, améliorer l’expérience utilisateur et offrir une plus grande transparence.

Les salariés de Rolls-Royce apprécieront cette solution flexible et simple à utiliser, déployée pour consolider et standardiser les processus à l’échelle internationale.

« La nouvelle solution S2P, simple et automatisée, promet d’améliorer l’expérience utilisateur et d’apporter une plus grande transparence à nos achats », déclare Klaids Lafon de Ribeyrolles, directeur des achats indirects du groupe Rolls-Royce. « Nous comptons également sur cette solution pour réduire nos coûts. »

La solution P2P de Coupa propose une interface utilisateur homogène pour les modules de gestion des fournisseurs, de gestion des achats et de facturation, ainsi qu’un modèle de données commun qui s’intègre parfaitement aux systèmes ERP et d’administration des paiements.

« Nous misons sur une plateforme cloud unifiée et un réseau de collaboration ouvert pour redéfinir la gestion des dépenses des entreprises. Nous sommes ravis que Rolls-Royce ait choisi notre solution pour simplifier les procédures de gestion des achats pour ses collaborateurs et ses fournisseurs », déclare Rob Bernshteyn, le CEO de Coupa. « Ce partenariat souligne notre engagement continu à proposer une solution ouverte et interconnectée au service de la réussite durable de nos clients, qui apprécient la simplicité d’utilisation de nos solutions. »

A propos de Coupa Software
Coupa Software est un leader mondial des solutions cloud de gestion des dépenses. Son approche « Value a a service » permet aux entreprises du monde entier de réaliser des économies. Des entreprises de toutes tailles s’appuient sur la plateforme cloud de Coupa pour gagner en agilité et réduire leurs coûts, sur le continent américain, dans la zone EMEA et en Asie-pacifique. Seul Coupa offre une suite d’applications cloud de gestion des dépenses couvrant la facturation, les achats, la gestion des notes de frais, l’approvisionnement et l’inventaire, que les clients rentabilisent en quelques mois seulement en réalisant d’importantes économies.
coupa.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 9 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News