Quotidien future finance
              



Reporting réglementaire : Invoke et Tieto signent un partenariat stratégique


Invoke signe un accord de partenariat avec Tieto, société leader des services de technologies de l'information sur le marché scandinave, pour la distribution et l'intégration de ses solutions de reporting réglementaire dernière génération dans les pays nordiques et baltiques. Ce partenariat réunit ainsi les solutions primées d'Invoke et le savoir-faire de Tieto en matière de services aux secteurs de la banque et de l'assurance.



« Nous sommes heureux d'annoncer ce partenariat avec Invoke. Il nous permet d'enrichir considérablement notre offre Risque & Conformité. Il renforce notre capacité à couvrir pour nos clients l'intégralité de leur chaîne de valeur, leur permettant ainsi d'accélérer et renouveler leurs activités », affirme Per Johanson, Vice-Président, Tieto - Financial Services.

Face à la multiplication des rapports à produire, combinée à des contraintes réglementaires en constante évolution, le reporting réglementaire est devenu un défi de taille pour les banques et les assurances. Aujourd'hui, produire et valider les rapports obligatoires, dans le délai imparti et dans le format technique requis, est consommateur en temps et en ressources. Grâce à ces solutions dernière génération, Invoke et Tieto garantissent à leurs clients la capacité de remettre aux régulateurs des rapports valides et fiables, en toute simplicité, et ainsi d'exploiter leurs ressources plus efficacement.

« En associant l'expertise de Tieto à notre gamme spécialisée de logiciels tactiques et stratégiques dédiés au reporting réglementaire, nous sommes en mesure de proposer à nos clients une offre unique qui leur permet non seulement de remplir l'ensemble des exigences réglementaires et d'être conformes vis-à-vis de celles-ci, mais également d'assurer la qualité de leurs données. Ce partenariat stratégique avec Tieto vient renforcer notre position sur le marché des pays nordiques et baltiques », déclare Antoine Bourdais, Directeur du Pôle Banque-Assurance du groupe Invoke.

A propos d'Invoke
Implanté à Londres, Paris et Luxembourg, Invoke édite des progiciels dédiés au traitement de l'information financière, fiscale et réglementaire. Spécialisé dans le reporting réglementaire depuis de nombreuses années, Invoke est le partenaire technologique de confiance de régulateurs nationaux et supranationaux (EBA, ACPR-Banque de France, Deutsche Bundesbank, Dutch National Bank, ...), et fournit des solutions dernière génération aux établissements régulés des secteur Banque et Assurance, leur permettant ainsi de répondre aux exigences réglementaires locales et européennes (CRD IV, Solvabilité II Pilier 3, Etats Nationaux Spécifiques, ...) dans pas moins de 26 pays.

Invoke se distingue par son innovation - notamment par son avancée technologique en matière de production, lecture, validation et analyse d'informations financières au format XBRL, ainsi que par son expertise métier et sa veille réglementaire irréprochable et réactive.
invoke-software.fr

A propos de Tieto
Tieto vise à saisir les opportunités significatives d'un monde piloté par les données et les transforme en une valeur pérenne pour les gens, les entreprises et la société. Notre visons à être le premier choix de nos clients dans le renouvellement de leurs activités en combinant nos logiciels et services à une forte impulsion pour la co-innovation et les écosystèmes..
tieto.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 22 Avril 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News