Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Recouvrement de créances internationales. ETIC a participé au meeting annuel mondial de TCM Group


Le meeting annuel des membres de TCM INTERNATIONAL s’est tenu à Budapest (Hongrie) du 16 au 18/05/2006. La société Française de recouvrement Etic a été représentée par son Gérant Georges de GERAUVILLIERS, en sa qualité de membre du groupe TCM et a participé à cette réunion. Tous les ans, un pays différent organise ce meeting. Les derniers en date ont eu lieu en 2004 à Bueno Aires (Argentine) et en 2005 à Lisbonne (Portugal).



Ce meeting de Budapest a rassemblé 42 personnes représentant 25 pays :
Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Colombie, République Tchèque, Egypte, Finlande, France, Hollande, Allemagne, Grèce, Iceland, Inde, Ireland, Italie, Malaisie,Norvège, Nouvelle zélande, Afrique du Sud, Turquie, Angleterre, Etats Unis, Hongrie.

Les principaux thèmes abordés ont concerné :

De gauche à droite: Georges de GERAUVILLIERS Gérant de ETIC (TCM France), Etienne VAN DER VAEREN le nouveau Président de TCM et Keith GOODALL le Président sortant.
De gauche à droite: Georges de GERAUVILLIERS Gérant de ETIC (TCM France), Etienne VAN DER VAEREN le nouveau Président de TCM et Keith GOODALL le Président sortant.
  • les comptes financiers de la compagnie et le budget prévisionnel pour 2006-2007.

  • un rapport d’activité présenté par le Président mondial Keith GOODALL (Nouvelle Zélande) qui a principalement porté sur l’expansion du groupe au cours de l’exercice 2005-2006.
    Au cours de cet exercice il a été recruté 14 nouveaux agents TCM qui ont été agréés : Chine, Tchéquie, Guatemala, Hong Kong, Israël, Malaisie, Costa Rico, Mexique, Panama, Pologne, Porto Rico, Saint-Domingue, Sénégal, Venezuela.

  • les recherches pour élaborer des plans marketing pour le développement du groupe.

  • la révision du «code opératoire» afin d’améliorer les relations entre les membres pour mieux satisfaire les besoins des clients utilisant les services de recouvrement international du groupe.

  • la présentation des dernières évolutions de TCM ON LINE qui est une plate-forme intranet d’échanges et de gestion de dossiers qui constitue un outil extrêmement performant pour la réactivité du groupe dans le traitement des dossiers.

  • enfin les mandats de 2 administrateurs étaient à renouveler. Ces deux personnes souhaitant prendre leur retraite l’Assemblée a désigné deux nouveaux administrateurs :
- Jefferson FRAUCHES VIANNA (Brésil)
- Keith R.JOHN (Australie)

Les administrateurs ont ensuite procédé à l’élection du nouveau Président. C’est Monsieur Etienne VAN DER VAEREN (Belgique) qui a été désigné pour diriger le Groupe TCM.

Grâce à TCM GROUP la société ETIC peut proposer le recouvrement des créances dans presque tous les pays du monde grâce au réseau très dense de TCM.

Groupe ETIC
3 Place Questel
30900 NIMES.
TEL : +33 (0)4.66.36.32.00
FAX : +33 (0)4.66.36.32.01

Web site : http://www.etic-tcm.com


Lundi 29 Mai 2006
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News