Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Recouvrement de créances internationales. ETIC a participé au meeting annuel mondial de TCM Group


Le meeting annuel des membres de TCM INTERNATIONAL s’est tenu à Budapest (Hongrie) du 16 au 18/05/2006. La société Française de recouvrement Etic a été représentée par son Gérant Georges de GERAUVILLIERS, en sa qualité de membre du groupe TCM et a participé à cette réunion. Tous les ans, un pays différent organise ce meeting. Les derniers en date ont eu lieu en 2004 à Bueno Aires (Argentine) et en 2005 à Lisbonne (Portugal).



Ce meeting de Budapest a rassemblé 42 personnes représentant 25 pays :
Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Colombie, République Tchèque, Egypte, Finlande, France, Hollande, Allemagne, Grèce, Iceland, Inde, Ireland, Italie, Malaisie,Norvège, Nouvelle zélande, Afrique du Sud, Turquie, Angleterre, Etats Unis, Hongrie.

Les principaux thèmes abordés ont concerné :

De gauche à droite: Georges de GERAUVILLIERS Gérant de ETIC (TCM France), Etienne VAN DER VAEREN le nouveau Président de TCM et Keith GOODALL le Président sortant.
De gauche à droite: Georges de GERAUVILLIERS Gérant de ETIC (TCM France), Etienne VAN DER VAEREN le nouveau Président de TCM et Keith GOODALL le Président sortant.
  • les comptes financiers de la compagnie et le budget prévisionnel pour 2006-2007.

  • un rapport d’activité présenté par le Président mondial Keith GOODALL (Nouvelle Zélande) qui a principalement porté sur l’expansion du groupe au cours de l’exercice 2005-2006.
    Au cours de cet exercice il a été recruté 14 nouveaux agents TCM qui ont été agréés : Chine, Tchéquie, Guatemala, Hong Kong, Israël, Malaisie, Costa Rico, Mexique, Panama, Pologne, Porto Rico, Saint-Domingue, Sénégal, Venezuela.

  • les recherches pour élaborer des plans marketing pour le développement du groupe.

  • la révision du «code opératoire» afin d’améliorer les relations entre les membres pour mieux satisfaire les besoins des clients utilisant les services de recouvrement international du groupe.

  • la présentation des dernières évolutions de TCM ON LINE qui est une plate-forme intranet d’échanges et de gestion de dossiers qui constitue un outil extrêmement performant pour la réactivité du groupe dans le traitement des dossiers.

  • enfin les mandats de 2 administrateurs étaient à renouveler. Ces deux personnes souhaitant prendre leur retraite l’Assemblée a désigné deux nouveaux administrateurs :
- Jefferson FRAUCHES VIANNA (Brésil)
- Keith R.JOHN (Australie)

Les administrateurs ont ensuite procédé à l’élection du nouveau Président. C’est Monsieur Etienne VAN DER VAEREN (Belgique) qui a été désigné pour diriger le Groupe TCM.

Grâce à TCM GROUP la société ETIC peut proposer le recouvrement des créances dans presque tous les pays du monde grâce au réseau très dense de TCM.

Groupe ETIC
3 Place Questel
30900 NIMES.
TEL : +33 (0)4.66.36.32.00
FAX : +33 (0)4.66.36.32.01

Web site : http://www.etic-tcm.com


Lundi 29 Mai 2006
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies