Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Vendredi 19 Septembre 2014

ReadSoft lance « Invoice Portal » pour accompagner ses clients vers la facture électronique


Les modifications récentes au niveau de la législation européenne et la déclinaison au niveau du code général des impôts accélèrent le passage à la dématérialisation électronique des factures. Fort de son expérience acquise à travers le rachat de la société Experts Systems en 2013, ReadSoft lance aujourd’hui en France son portal e-facture, « Invoice Portal by ReadSoft» afin d’accompagner ses clients et prospects dans la transition vers la facture électronique.



Les solutions ReadSoft permettent depuis 1995 de dématérialiser les factures.
« Les besoins de nos clients évoluent et nous faisons évoluer nos applications pour eux. Aujourd’hui nos solutions leur permettent de traiter les factures papier mais également les factures PDF, XML, EDI. Avec Invoice Portal by ReadSoft, ils n’auront même plus besoin de se soucier du format d’envoi ou de réception de leurs factures. Et conformément aux exigences légales autour de la dématérialisation fiscale, il leur sera plus facile de mettre en place la piste d’audit requise.» déclare Christophe Rebecchi, Directeur Général de ReadSoft France.

Les clients membres de ce nouveau portail d’e-facture peuvent attendre jusqu’à 25% de gain supplémentaire dans leur transition des factures papier aux 100% factures électroniques.
La solution inclut un outil performant de souscription pour convaincre les fournisseurs d’envoyer des factures électroniques. Il permet non seulement de les inviter facilement à rejoindre le portail via des modèles de demandes préétablies, mais il permet surtout aux clients de suivre l’avancement de leur projet de factures électroniques et leur retour sur investissement au jour le jour. Les fournisseurs quant à eux peuvent simplement adhérer au portail avec des forfaits d’envoi variant en fonction du volume de factures mensuelles émises, le premier forfait étant gratuit (pour 25 factures/mois).

L’application disponible en mode Saas. Elle est nativement intégrée avec les solutions de traitement des processus métiers de ReadSoft (ReadSoft Online / INVOICES / PROCESS DIRECTOR for SAP / PROCESSIT for Oracle).

Pour en savoir plus :
Atelier ReadSoft au Salon Solution le mercredi 1er octobre de 16h à 17h00 :
salons-solutions.com/info_event/394/facture-electronique-portail-fournisseurs--adopter-des-technologies-en-conformite-avec-les-contraintes-legales.html

A propos de ReadSoft :
Avec plus de 12 000 clients répartis dans plus de 70 pays, ReadSoft est éditeur leader sur le marché des applications pour l'automatisation des processus métiers grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d’automatiser le traitement de tout type de documents (factures fournisseurs, avis de paiement, bons de commande, bons de livraison, documents RH, courriers, formulaires, …). Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (Microsoft, SAP, Oracle, Sage, Talentia Software, Qualiac, M3, …) ainsi que par leur grande fiabilité.
Grâce à un réseau de revendeurs et intégrateurs triés sur le volet et certifiés, ReadSoft garantit à ses clients non seulement d’intégrer la performance des solutions les plus utilisées dans le monde mais également de bénéficier du service de proximité et du savoir-faire de partenaires experts en déploiement de projets de dématérialisation.
Société suédoise créée en 1991 et cotée en Bourse, ReadSoft est implanté en France depuis plus de 15 ans.
www.readsoft.fr


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News