Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



RBK Money reçoit l'agrément en tant que fournisseur de services de paiement au Royaume-Uni et vise l'expansion dans l'UE


RBK Money, le principal fournisseur russe de paiements en ligne, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu le statut d'institution de paiement agréée par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni. Cet agrément permet à RBK Money d'offrir des services de paiement dans l'ensemble des États membres de l'UE aux termes de la directive européenne sur les services de paiement (DSP).



Cela signifie également que RBK Money sera réglementé de manière similaire à d'autres institutions européennes de paiement quant à l'adéquation des fonds propres, les procédures de lutte anti-blanchiment et la protection des données dans le but de rassurer ses clients et partenaires.

RBK Money devient ainsi la première société russe spécialisée dans les services de paiement à obtenir une telle crédibilité sur l'important marché international. RBK Money exploite également sa licence d'argent électronique en Russie, ce qui lui permet d'offrir aux entreprises internationales un accès rapide et facile au marché russe dynamique. Le chiffre d'affaires généré par le commerce électronique transfrontalier devrait augmenter de 100 % en 2013 comparativement à l'année précédente.

Andrew Morozov, PDG de RBK Money, a déclaré : « Il s'agit d'une étape cruciale dans notre expansion internationale et nous sommes très fiers d'être reconnus comme institution européenne de paiement fiable et entièrement agréée. En tant que fournisseur de services de paiement, la confiance de notre clientèle est notre priorité numéro un et la totale conformité aux règles et exigences strictes de la FCA ne fait que renforcer cette confiance. En qualité d'institution de paiement agréée, nous sommes en mesure d'offrir ce niveau de sécurité supplémentaire à nos clients. Désormais, RBK Money peut commencer à élargir ses activités à travers l'Europe et avoir un impact significatif sur l'industrie grâce au lancement de ses services de paiement novateurs, qui ont déjà fait leurs preuves sur d'autres marchés du monde entier. »

RBK Money est une plateforme de paiement pour les entreprises en ligne qui marie avec succès des interfaces novatrices de paiement par carte et des méthodes de paiement alternatives dans le but de faciliter l'accès aux marchés émergents, tout en garantissant une protection sans faille contre la fraude. Les utilisateurs peuvent effectuer des paiements dans les boutiques en ligne à l'aide du portefeuille électronique de RBK Money, payer pour les services de communication, faire des transferts d'argent ainsi que retirer des fonds d'un compte bancaire. RBK Money compte environ 5 millions d'utilisateurs et 35 000 négociants, et sa clientèle est principalement composée de sociétés de commerce électronique, de jeux en ligne et de services en ligne. Le siège social de RBK Money est situé à Londres, au Royaume-Uni.
rbkmoney.com

Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Vendredi 20 Décembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News