Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Lundi 15 Mars 2021

Quelques mois après son lancement, LONVIA CAPITAL dépasse les 100M€ d’encours


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Moins de 5 mois après son lancement, LONVIA CAPITAL a dépassé les 100M€ d’encours sous gestion. Les stratégies d’investissement ont notamment été plébiscitées par d’importants family office, des banques privées et des indépendants du patrimoine, en France, en Europe et en Amérique Latine. Pour rappel, la philosophie de gestion développée vise à rechercher des sociétés capables de faire progresser leur chiffre d’affaires, leurs résultats et leur génération de cash flow par un positionnement sur des marchés en croissance et des stratégies pertinentes de développement en termes de produits, de clientèles et de géographie. Ces sociétés évoluent dans un cercle vertueux de croissance et utilisent les succès tirés de la justesse de leurs positionnements pour constamment investir dans leur croissance future. Sélectionnées pour la qualité de leur activité et de leur business model, elles ont ainsi selon nous la capacité de se développer de manière considérable en quelques années, passant par exemple d’un acteur de niche local à une société présente sur plusieurs continents.

Le processus de sélection de petites et moyennes capitalisations européennes développé par Cyrille Carrière depuis 2008 s’applique à la totalité de la gamme de fonds LONVIA Capital composée de trois OPC :
• LONVIA Avenir Mid-Cap Euro : petites et moyennes capitalisation zone Euro, éligible PEA ;
• LONVIA Avenir Mid-Cap Europe : petites et moyennes capitalisation européennes, éligible PEA ;
• LONVIA Avenir Small Cap Europe : petites capitalisations européennes, éligible PEA PME.
LONVIA Capital

Fondée à l’initiative de Cyrille Carrière, LONVIA Capital est une société de gestion indépendante qui s’appuie sur une philosophie d’investissement singulière appliquée avec succès depuis de nombreuses années sur les actions de petites et moyennes capitalisations européennes. Chaque année, et comme prolongement naturel d’une vision de long terme, 10% du résultat net est consacré à des projets dans les domaines de la recherche médicale, l’innovation technologique, l’éducation, l’inclusion sociale et la préservation de l’environnement.
www.lonvia.com



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS