Future Finance, Fintech, DeFi | Daily News
              



QUARTUS réalise avec succès sa première émission obligataire de 75 M€ sur le marché EURO PP


QUARTUS, ensemblier urbain de dimension nationale doté de 25 ans d’expérience en matière de promotion immobilière multi-produits axée sur les nouveaux usages, annonce le succès de son émission obligataire EuroPP d’un montant de 75 millions d’euros sur une durée de 4 ans.



Cette émission, placée auprès d’investisseurs institutionnels et de gestions privées européens, constitue pour le Groupe une étape significative dans la diversification de ses partenaires financiers et dans la réalisation de son plan de développement.

« Nous sommes très heureux de cette étape qui vient confirmer la pertinence de notre modèle économique et sociétal pour l’immobilier d’aujourd’hui et de demain », souligne Franck Dondainas, Président-fondateur du Groupe QUARTUS.

Pour cette opération, QUARTUS a été accompagné par Allinvest (Invest Corporate Finance et Invest Securities) en tant qu’arrangeur et le cabinet Gide-Loyrette Nouel en tant que Conseil Juridique.

À propos du Groupe QUARTUS
QUARTUS est le premier ensemblier urbain français indépendant tourné vers les nouveaux usages. Fondé en 2014 par Franck DONDAINAS Président, le Groupe QUARTUS regroupe les principaux métiers de l’immobilier (Résidentiel, Tertiaire, Logistique, Ensemblier Urbain, Ingénierie, Résidences Club Seniors, Coliving). Implanté sur 8 territoires en France, guichets uniques de ses savoir-faire, QUARTUS co-conçoit et réalise, de manière intégrée, des quartiers adaptés à l’évolution des modes de vie des Français dans le cadre d’une nouvelle urbanité destinée à favoriser l’accomplissement de l’Homme d’aujourd’hui. Il rassemble aujourd’hui 270 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de près de 400 M d’euros. Immeubles collaboratifs, appartements ou bureaux partagés, services de conciergerie uniques, plates-formes logistiques nouvelle génération, etc.

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Mercredi 27 Juin 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles