Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Progress Savvion est nommé leader du marché des suites BPM

Progress Software Corporation (NASDAQ: PRGS), éditeur de logiciels spécifiquement conçus pour optimiser la réactivité opérationnelle des entreprises, annonce aujourd'hui que le cabinet d'étude Forrester Research a désigné, dans son rapport "The Forrester Wave™ : Business Process Management Suites, Q3 2010" (Août 2010), Progress Software comme entreprise leader du marché en récompense pour l'excellence de son produit Progress® Savvion™. Dans cette analyse détaillée des suites de BPM (Business Process Management), la solution Progress Savvion a été décrite comme le numéro 1 des "produits offrant des environnements de développement de pointe et des outils sophistiqués pour professionnels".


Le rapport Forrester Research désigne la plate-forme Progress Savvion BPM comme la plate-forme offrant la « combinaison la plus complète de fonctionnalités, de règles et d’événements, pour une gestion plus adaptée ou dynamique des processus métiers ». « Suite à l'acquisition de Savvion, Progress Software a lancé une nouvelle offre liant les fonctionnalités de BPM et de gestion de règles des produits Savvion avec l'environnement CEP (Complex Event Processing) de Progress », peut-on lire dans le rapport. « Ce qui permet l’amélioration continue des processus métiers, qui réagissent en temps réel aux événements et indicateurs historiques ».

Le rapport Forrester Research continue sa description concernant la combinaison de Progress Software et Savvion BPM comme ceci: « les produits se complètent très bien, Savvion fournissant des fonctionnalités BPM de haut niveau, et Progress offrant des outils sophistiqués de CEP et d'analyse. Progress Software et Savvion créent ainsi ensemble une nouvelle offre qui prend en charge les scénarios prédictifs permettant d'optimiser les processus à la volée. Savvion continuera à se concentrer sur le développement de sa suite BPM, tout en bénéficiant des caractéristiques et des fonctionnalités les plus importantes offertes par Actional® et Apama® ».

Cette nouvelle offre constitue la suite Progress RPM (Responsive Process Management™), combinant sur une même plate-forme visibilité, BEP (Business Event Processing) et BPM (Business Process Management).

« Nous sommes très heureux d'être reconnus par Forrester comme le leader en matière de solutions de BPM », déclare le Dr. M.A. Ketabchi, vice-président Stratégie chez Progress Software. « Nous pensons que la plate-forme Progress Savvion permet au client de facilement définir et analyser ses processus métiers, de les déployer efficacement, puis de les surveiller et les modifier si nécessaire afin d'améliorer sans cesse son activité ». « Avec la plate-forme Progress Savvion BPM comme base de la suite Progress RPM, les entreprises peuvent optimiser leur fonctionnement en identifiant rapidement les problèmes de performance de leurs processus afin de les éliminer », poursuit-il. « Elles sont également en mesure de prédire les insuffisances potentielles de ces derniers et d'y remédier à temps. Pour améliorer de façon significative leur réactivité opérationnelle, les entreprises doivent pouvoir améliorer de manière continue leurs processus métiers, afin d'optimiser leur efficacité à court et à long terme ».

De nombreuses entreprises mondiales fructueuses, dont 24 sont reprises dans le classement Fortune 100, issues de divers marchés majeurs, utilisent aujourd'hui la plate-forme Progress Savvion BPM. Citons, par exemple, CapitalOne, Genpact, General Motors, Johnson & Johnson, Level3, Motorola, PayPal et Reliance Capital.

Progress Software Corporation

Retrouvez un jeudi tous les quinze jours l'actualité du BPM sur :
www.bpm-channel.com

Mardi 28 Septembre 2010



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES