Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 4 Novembre 2015

Predikto annonce son expansion européenne


Predikto, Inc. a annoncé aujourd'hui l'ouverture de ses premiers bureaux européens ainsi que l'expansion de son équipe internationale afin de répondre rapidement à une demande croissante en analyses prédictives à l'échelle industrielle, qui aident les organisations internationales industrielles et de transport à capitaliser sur l'explosion des données résultant de l'Internet industriel des objets (IIoT).



Carl Fransman, expert du secteur des logiciels, a été nommé directeur général pour la région EMOA, et apporte plus de dix années d'expérience dans le développement et la gestion d'opérations européennes auprès de sociétés de logiciels en phase initiale. Plus récemment, Carl a dirigé la région EMOA de MCA Solutions, fournisseur leader de logiciels de planification de la chaîne logistique, qui a été racheté par Servigistics et fait désormais partie de Parametric Technology Corporation (PTC). Carl est rejoint par Philippe Thys, directeur des solutions et de l'innovation chez Predikto. Philippe est un ancien responsable des technologies et des solutions auprès de sociétés de logiciels réputées, telles que i2 Technologies et MCA Solutions.

« Les sociétés européennes accueillent avec enthousiasme l'ère de l'IIoT, » a déclaré Mario Montag, fondateur et PDG de Predikto. « Notre offre complète a été conçue afin de traiter le 'big data' à haut volume à partir de sources diverses, telles que les systèmes de gestion des actifs et de MRO, les systèmes télématiques et avioniques, ainsi que les capteurs et les informations environnementales, et de fournir aux clients des renseignements plus précis et concrets en matière de fiabilité des actifs et des composants. Nous sommes ravis d'accueillir Carl et Philippe dans notre équipe. » Fransman a commenté : « À l'heure d'une popularité croissante des nouvelles prestations de service, les sociétés visionnaires souhaitent obtenir de meilleures informations sur la performance de leurs équipements et la valeur offerte à leurs clients. Les capacités de Predikto sont prévues sur mesure pour répondre à ce besoin. »

Le logiciel de Predikto est utilisé par les sociétés figurant au Global 1000 afin d'obtenir des informations sur la fiabilité et la disponibilité futures des actifs, d'identifier les événements et les tendances susceptibles d'entraîner la défaillance totale des équipements, et de permettre aux utilisateurs d'anticiper les interruptions potentielles de service avant qu'elles ne se produisent. Le modèle de délivrance de logiciel en tant que service (SaaS) de Predikto constitue une solution immédiatement déployable et facilement évolutive, qui peut être mise en place en quelques semaines.

www.predikto.com

À propos de Predikto, Inc.
Basée à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, Predikto, Inc. fournit des solutions concrètes aux secteurs riches en actifs, tels que les transports, l'aéronautique, et les équipements industriels. Son moteur breveté d'analyse et de prévision des données s'appuie sur un protocole d'apprentissage autodynamique et breveté des machines qui s'adapte aux environnements changeants en temps quasi-réel.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles