Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Pegasystems étend Pega Cloud sur Amazon Web Services avec la nouvelle application Pega Customer Service

La suite complète d'offres Pega Cloud, qui inclut la nouvelle application de service client de Pega, tire parti de la plate-forme d'entreprise Amazon Web Services.


Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), éditeur de logiciels qui améliorent l'efficacité opérationnelle des entreprises et les aident à mobiliser les clients, annonce que sa nouvelle application Pega Customer Service est disponible sur la plate-forme Pega Cloud reposant sur Amazon Web Services (AWS). L'application Pega Customer Service est une solution complète qui fournit des services client optimaux grâce à un accès sans entraves quels que soient le lieu et l'appareil utilisé.

Permettant de communiquer avec les clients tout en développant le contexte au fil de leur utilisation transparente de différents canaux et appareils de communication, Pega Customer Service unifie les réseaux sociaux, les applications mobiles, le chat en direct, la navigation conjointe, les appels téléphoniques et le service en personne. Les fonctions de case management intégrées relient les personnes et les systèmes nécessaires pour répondre rapidement à chaque demande de client en suivant les informations pertinentes, en automatisant et en attribuant les tâches, et en reliant les activités de front-office et de back-office. Des indications intelligentes permettent aux employés d'anticiper les besoins des clients en fonction de leur situation particulière au moyen d'une interface utilisateur améliorée, intuitive et facile à utiliser.

Pega Cloud exécute la plate-forme et les applications Pega 7, telles que Pega Customer Service, dans le Cloud AWS pour offrir des performances et une agilité sans faille. Avec les outils visuels de Pega 7, les entreprises peuvent facilement étendre et modifier les applications en fonction de leurs besoins métiers stratégiques. L'évolutivité éprouvée de Pega 7 garantit que les applications peuvent évoluer pour couvrir le nombre d'utilisateurs et de changements dans les lignes métiers, les zones géographiques et les canaux dont les entreprises d'aujourd'hui ont besoin. Grâce à Pega Cloud sur AWS, Pega 7 et ses applications apportent aux clients la flexibilité et l'élasticité requises pour faire face à l'évolution de leurs besoins. Cette plate-forme unifiée permet aux clients de transférer leurs applications entre des environnements de Cloud, sur site et hybrides en fonction de l'évolution des besoins de l'entreprise.

Pour soutenir et accélérer la forte croissance de Pega Cloud, Pegasystems a recruté l'expert du Cloud computing John Igoe au poste de vice-président des opérations, de la sécurité et des technologies Cloud. Fort de 25 ans d'expérience dans les technologies Cloud, Big Data, open source et SaaS, M. Igoe est membre fondateur de l'OpenStack Foundation. Avant de rejoindre Pega, il a été vice-président de l'entité Technology de Rackspace et directeur exécutif de Dell, responsable des entités Revolutionary Cloud et Big Data.

« Pegasystems fournit des applications leaders en mode Cloud à bon nombre des plus grandes et des plus exigeantes entreprises du monde », déclare M. Igoe. « Nos clients apprécient les applications stratégiques qui sont agiles et conçues pour répondre à leurs besoins en constante évolution. Nos produits Cloud reposent sur Amazon Web Services pour offrir fiabilité, évolutivité et agilité », ajoute-t-il.
« Sachant que ses clients souhaitent être plus agiles, Pegasystems a développé une nouvelle génération d'applications métiers élastiques et capables d'évoluer en fonction des besoins de ses clients », déclare Adam Selipsky, vice-président d'Amazon Web Services, Inc. « En choisissant AWS pour exécuter ses applications Cloud, Pegasystems tire parti de la plate-forme robuste d'AWS, de son excellence opérationnelle et de ses innovations rapides. Pegasystems peut ainsi se concentrer sur la création d'applications métiers élastiques et confier la lourde tâche que représente la gestion d'une infrastructure Cloud à AWS », ajoute-t-il.

À propos de Pegasystems
La plate-forme Pegasystems Build for Change® est au coeur de l'amélioration de l'efficacité opérationnelle des entreprises. Elle leur permet d'être plus agiles, de régler rapidement les problèmes d'exécution et de saisir de nouvelles opportunités. Leader incontesté des solutions de gestion des processus métiers (BPM, Business Process Management), des logiciels de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management) multicanal, des règles métiers et des solutions d'analyse adaptative, Pegasystems permet aux entreprises de mobiliser les clients, de simplifier leurs opérations et de construire en vue du changement. pega.com


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Mercredi 3 Décembre 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES