Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



PayDuo : Partenaire officiel de Tizen OS


Tizen annonce officiellement 37 partenaires dont le groupe BD Multimedia avec son produit PayDuo. PayDuo devient premier prestataire de paiement membre de l'association Tizen.



Tizen OS est un système d'exploitation soutenu par Samsung et Intel et déjà embarqué dans les montres connectées "Gear 2" de Samsung. Il s'agit d'un système open-source et dont les développements sont dirigés par la Linux Foundation.

Cet OS est aussi pressenti pour devenir le système installé par défaut sur de futurs smartphones de grands fabricants de terminaux comme Samsung, LG ou encore ZTE.

Jim DORRA, Responsable la division paiement, commente :
"Depuis plus de 2 ans, nous suivons activement les nouveaux systèmes d'exploitation mobile et le devenir de la démocratisation des systèmes de paiement pour les applications mobiles sur ces nouveaux systèmes.
Comme je l'avais annoncé il y a 2 ans de cela lors de notre assemblée générale, la technologie HTML5 sur mobile va permettre de libéraliser le modèle hégémonique de paiement sur application mobile.
C'est la voie prise par FireFox OS et Tizen OS, projets open-source et ouverts par essence, le paiement sera ouvert aussi à la concurrence. Nous suivons de près cette tendance afin de proposer nos solutions de paiement variés, dont le débit sur facture opérateur et faire bénéficier à la communauté de développeurs d'applications des nouveaux modèles de monétisation en plus de la carte bancaire."

A propos du Groupe BD Multimedia :
StarPass.fr et PayDuo.com sont des solutions de paiement tout intégrées permettant à des web marchands de biens et services virtuels de monétiser leurs contenus avec une seule solution sans frais récurrent ou d'installation.
StarPass est édité par BD Multimedia, pionnière dans le monde des services premium et à valeur ajoutée depuis 1986 et experte dans les solutions telecom.
Le service Payduo.com est développé à l'international via la filiale BD Multimedia HK.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 5 Juin 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News