Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Pay As you Go d’Unify offre un modèle de paiement flexible pour les PME et des sources de revenus réguliers aux partenaires


Le nouveau format de souscription de licences permet aux partenaires d’Unify de proposer des options de paiement mensuel flexibles, que ce soit sur site ou dans le cloud.



Unify, spécialiste des communications collaboratives unifiées, annonce aujourd’hui le lancement d’OpenScape Business « Pay as you go » (OSB PAYG). Cette solution est dédiée aux petites et moyennes entreprises (PME) souhaitant optimiser leurs outils de communication et de collaboration, et proposer de nouvelles méthodes de travail à leurs employés. Tout cela en bénéficiant d’une plus grande flexibilité en matière de coûts et d’un investissement initial plus faible comparé à ceux effectués en mode CAPEX.

OpenScape Business Pay As You Go offre aux PME tout ce dont elles ont besoin en termes de communications individuelles et diversifiées, à travers une seule et même solution flexible et évolutive. Cette dernière est disponible via un nouveau modèle de licence, capable de fournir des revenus réguliers aux partenaires.

En outre, cette solution possède les mêmes fonctionnalités que celles proposées par Unify OpenScape Business. Celles-ci seront à la portée des petites entreprises, qui pourront apprécier leur caractère évolutif, mais aussi la flexibilité de ce nouveau modèle d’abonnement. De plus, cette solution diminue le coût global de propriété des solutions de communication et de collaboration. En effectuant des paiements mensuels en mode OPEX, les petites entreprises n’auront plus qu’à investir dans des fonctionnalités ou des utilisateurs supplémentaires qui leur sont nécessaires. Ainsi, le recrutement d’employés intérimaires ou saisonniers pourra être supporté de manière plus efficace.

Unify a créé OpenScape Business Pay As You Go en ayant toujours à l’esprit de satisfaire son réseau de partenaires. En étant en charge de la facturation, ces derniers peuvent ainsi obtenir de leurs clients des revenus mensuels récurrents. Ils peuvent également leur fournir une solution de communications unifiées facile à mettre en place et à gérer, grâce au support logiciel inclus nativement, et bâtir avec eux une relation constructive et durable. Du fait que OSB PYAG bénéficie des performances éprouvées d’OSB Business, et à laquelle les partenaires sont déjà formés, aucun investissement ou temps passé supplémentaires ne leur seront nécessaires.

« Avec OpenScape Business et Pay As You Go, nous sommes capables d’offrir un modèle de paiement flexible à nos clients en prenant en compte leur utilisation mensuelle », explique Lef Vancouillie, Directeur Général de Fonitel. « Chacun d’entre eux peut bénéficier de cette solution à la fois unique et adaptée à leurs attentes, quel que soit l’endroit où est situé et opéré leur système informatique (on premise ou au sein de notre Datacenter). Le client dispose d’une grande flexibilité et peut adapter la solution à ses besoins spécifiques à n’importe quel moment. »

OpenScape Business Pay As You Go permet aux clients :
· De gagner en flexibilité au jour le jour, et de n’avoir à investir qu’au niveau de fonctionnalités ou d’utilisateurs additionnels
· D’avoir un investissement de départ moins élevé, grâce à l’option de paiement mensuel basé sur les coûts opérationnels (OPEX)
· De disposer d’une grande flexibilité en comparaison aux offres de cloud public traditionnelles (possibilité de choisir le type de déploiement, le fournisseur, et de disposer d’une gamme complète de services). Grâce au support logiciel intégré, les clients peuvent disposer, au fil de l’eau, des dernières mises à jour en ce qui concerne les fonctionnalités, le logiciels et la sécurité.
· D’avoir une offre adaptée à une activité saisonnière (centres de contact, agents), start-ups (faible investissement), projets temporaires, freelances, etc.

Business Pay As You Go permet aux partenaires d’Unify:
· D’utiliser Pay As You Go via leur propre Datacenter privé ou dans le cloud, pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients
· D’apporter des opportunités business et de pouvoir ainsi rivaliser avec les fournisseurs de cloud public
· D’être entièrement garant et responsable de leurs clients, étant également détenteur du contrat, facilitant ainsi leur fidélisation
· De disposer de revenus récurrents et d’opportunités business supplémentaires
· De proposer une vraie alternative, selon les recherches menées par Unify, aux offres de cloud public traditionnelles grâce à son modèle d’abonnement flexible et de la possibilité de choisir différents types de déploiements
· De limiter l’investissement de départ concernant les produits, leur permettant de gérer des projets de plus grande envergure
· De proposer une solution basée sur les mêmes standards que l’ensemble des produits Unify – n’exigeant pas de processus de certification spécifique

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et options de Pay As You Go, visitez le site Unify

« Notre objectif est de fournir des solutions de communication et de collaboration adaptées à toutes les entreprises, spécialement à celles de petite et moyenne taille » explique Eric Leblanc, Vice Président, France, Benelux et Afrique francophone, pour Unify. « Nous sommes convaincus qu’OpenScape Business Pay As You Go leur offre tout ce dont elles ont besoin pour développer leur activité au sein d’un environnement évolutif, flexible et en forte croissance. Nous avons également fait en sorte que cette solution soit bénéfique pour nos partenaires, qui cherchent constamment à fournir des solutions cloud innovantes à leurs clients, et qu’ils puissent de cette manière assurer leur croissance ainsi que des revenus réguliers".

Cette solution est disponible dès maintenant auprès des partenaires certifiés.

A propos d’Unify
Unify est l'un des principaux fournisseurs de solutions de communications collaboratives unifiées de par le monde. S’adressant à des entreprises ayant de 5 à plus de 500 000 employés, nos solutions permettent d’unifier les différentes réseaux voix, vidéo, et données, ainsi que les périphériques connectés et les applications au sein d’une seule et même plate-forme. Simple à utiliser, celle-ci permet aux équipes de collaborer efficacement à tout moment, et quel que soit le lieu. Nous avons ainsi pour ambition de faire évoluer la façon dont l'entreprise communique et collabore, pour amplifier l'effort collectif, améliorer la satisfaction des employés et leurs performances. Unify possède un fort héritage en matière de fiabilité, d’innovation, de sécurité et d’interopérabilité. Nos solutions OpenScape et Circuit offrent une expérience de collaboration transparente et efficace, quel que soit le terminal utilisé. Ensemble, nos experts et professionnels travaillent jour après jour à l’amélioration de l’expérience de communication et de collaboration de nos clients, permettant aux équipes d’améliorer leurs performances. Unify est une entreprise appartenant à Atos.

A propos d’Atos
Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d’affaires annuel de 12 milliards d’euros et 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.
Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l’entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Unify, Worldline, Atos Consulting et Atos Worldgrid.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 21 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News