Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 3 Juin 2015

PRIMEXIS se maintient à la vingtième place des cabinets d’expertise comptable et de conseil en France dans le classement 2014 de La Profession Comptable*


Fort de près de 300 collaborateurs sur Paris, le cabinet d’expertise comptable et de conseil PRIMEXIS, qui accompagne, depuis plus de 30 ans, grands groupes et filiales d’entreprises françaises et internationales dans tous les secteurs d’activité, est le vingtième cabinet d’expertise comptable et de conseil en France en terme de chiffre d’affaires sur 2014.



Le cabinet confirme sa croissance avec une augmentation de 6,25% de son chiffre d’affaires qui s’établit à 31 Millions d’euros.

*(hors centres de gestion)

A propos de Primexis (www.primexis.fr)
Acteur majeur de l’expertise comptable dédié à l’accompagnement des groupes et filiales d’entreprises françaises et internationales depuis plus de 30 ans, PRIMEXIS est un cabinet de 300 collaborateurs implanté à Paris-La Défense.
PRIMEXIS fonde son positionnement sur la "spécialisation" autour de 7 métiers proposant chacun plusieurs lignes de services : Assistance comptable et financière, Conseil en organisation et systèmes d'information, Consolidation et Reporting groupe, Expertise comptable, Paye et gestion administrative du personnel, Banque, Assurance, et Immobilier.
PRIMEXIS est membre de l’alliance internationale The Leading Edge Alliance, 2è groupement mondial de cabinets indépendants d’expertise comptable et de conseil.
PRIMEXIS dispose des certifications internationales et américaines ISAE 3402 et SSAE 16.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News