Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

PLASMON nomme STEVEN MURPHY au poste de CEO

Plasmon (LSE : PLM), leader du marché en matière de solutions professionnelles d’archivage de données, annonce la nomination de Steven Murphy au poste de CEO (Chief Executive Officer, Directeur Général).


PLASMON nomme STEVEN MURPHY au poste de CEO
Dirigeant chevronné comptant plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de la gestion du stockage et des systèmes, M. Murphy sera basé aux Etats-Unis avec pour mission de promouvoir le déploiement de l’Archive Appliance Solution de Plasmon, un système d’archivage intégré reposant sur la technologie brevetée UDO2. Il siégera en outre au Conseil d’administration de la société.

Steven Murphy apporte une vision stratégique de l’innovation et une réputation éprouvée de succès dans le repositionnement d’entreprises en vue de la croissance. En tant que PDG de Softek, il a stimulé la croissance et la rentabilité de la société par la R&D stratégique et quatre acquisitions de produits. M. Murphy a conduit l’évolution de Softek, faisant passer la société du statut d’acteur de niche à celui de leader du marché et pilotant son rachat par les cadres auprès de Fujitsu Ltd jusqu’à sa récente fusion avec IBM. Avant de fonder Softek, Steven Murphy était président d’Amdahl Software, Inc. et a occupé divers postes de direction dans les secteurs des logiciels d’entreprise et des télécommunications, notamment chez Andersen Consulting.

« Plasmon dispose de solutions d’archivage éprouvées et fiables, d’une clientèle enviable, d’un réseau solide et grandissant de canaux de distribution, ainsi que de plus de vingt ans d’expérience acquise au service des secteurs médicaux, financiers et technologiques », ]isouligne Steven Murphy. « Prenant appui sur ces fondations, Plasmon est à même de commercialiser des solutions d’archivage évolutives, économiques et conformes aux réglementations auprès de ses clients à travers le monde. J’accueille avec enthousiasme cette opportunité de travailler avec les clients, les partenaires et l’équipe innovante de Plasmon pour faire franchir à cette entreprise un nouveau palier en termes de croissance et de succès. »

M. Powell, CEO par intérim de Plasmon, commente : i[« L’expérience de Steven Murphy à la tête de l’un des principaux éditeurs indépendants de logiciels de gestion du stockage sera inappréciable pour Plasmon alors que la société aborde une nouvelle étape de son évolution. […] Ses compétences en matière de direction stratégique et opérationnelle ont présidé à son choix pour amener Plasmon vers son plein potentiel. »]i

A propos de Plasmon
Depuis plus de 20 ans, Plasmon est la source de confiance pour les solutions d’archivage professionnel au service d’entreprises et d’administrations exigeantes à travers le monde. Son UDO Archive Appliance et ses librairies G-Series assurent une longévité hors pair des données et une authenticité indiscutable des archives pour une accessibilité et une conservation à long terme des informations vitales. Les solutions de Plasmon permettent aux entreprises de se conformer à leurs obligations réglementaires et de gérer les risques liés à l’archivage, tout en renforçant leur compétitivité grâce à la rapidité d’accès aux données archivées. Créée en 1984, Plasmon est cotée à la Bourse de Londres (LSE : PLM). Son siège international se situe à Cambridge en Grande-Bretagne et son siège américain à Broomfield au Colorado.
www.plasmon.com

Plasmon et UDO sont des marques déposées de Plasmon Plc. Copyright 2007

Lundi 26 Novembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES