Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Oracle intègre une expérience utilisateur de nouvelle génération dans Oracle Social Cloud

Social Station offre des expériences à la fois puissantes et personnalisables pour améliorer la productivité et aider les entreprises à atteindre leurs objectifs sur les réseaux sociaux.


Aujourd'hui, les entreprises doivent adopter les standards technologiques que les consommateurs plébiscitent. Selon un rapport récemment publié par IDG Enterprise, les entreprises qui investissent dans les technologies qui assurent l'ergonomie des services grand public améliorent de 56% la productivité de leur personnel et de 46% la satisfaction de leurs clients. Pour étendre cette expérience simple et intuitive jusqu'aux fonctions les plus avancées de gestion des réseaux sociaux, Oracle annonce Social Station, un nouvel espace de travail innovant qui vient enrichir la plateforme de gestion des relations sociales SRM (Social Relationship Management) d'Oracle Social Cloud. Avec Social Station, les utilisateurs bénéficient d'une expérience personnalisée et intuitive qui permet d'améliorer la productivité et les performances des opérations sociales de l'entreprise.

Oracle annonce Social Station, un nouvel espace de travail innovant qui vient enrichir la plateforme de gestion des relations sociales SRM (Social Relationship Management) d'Oracle Social Cloud, pour aider les entreprises à intégrer plus facilement une dimension sociale dans leur fonctionnement quotidien.

Avec son interface aussi puissante qu'intuitive, Social Station offre une expérience utilisateur exceptionnelle qui améliore la productivité et permet aux utilisateurs d'atteindre plus facilement leurs objectifs sociaux.

Pour aider les utilisateurs à constituer et à configurer aussi rapidement que facilement leurs espaces de travail, Social Station leur permet de sélectionner et de manipuler par simple glisser-déposer les différents modules sociaux proposés.

Le nouveau module d'analyse personnalisée Custom Analytics permet de combiner plus de 120 indicateurs, ainsi que des milliers de possibilités de reporting, afin que les utilisateurs puissent personnaliser leur représentation des données sociales et bénéficier d'informations actualisées en temps réel pour piloter leurs activités.

Les fonctions de partage en un clic et les outils d'annotation intégrés dans le nouveau module Custom Analytics contribuent également à augmenter la productivité en améliorant le partage et la collaboration entre les équipes, les services et les dirigeants.

Les nombreux outils de visualisation graphique améliorent la compréhension des analyses en permettant aux utilisateurs de surveiller les conversations selon de multiples critères : réseau, flux, indicateur, type de graphe, intervalle de dates ou intervalle de temps relatif.


Social Station intègre également Enhanced Calendar, un nouveau module d'agenda qui offre une représentation visuelle claire des multiples contenus, publications, réseaux et vues, pour aider les utilisateurs à comprendre aussi facilement qu'efficacement les informations en basculant aisément entre les différentes fonctions et vues.

Pour supporter de multiples profils d'utilisateurs et répondre aux différents besoins sociaux des entreprises, Oracle prévoit d'enrichir régulièrement Social Station avec de nouveaux modules, notamment pour l’agrégation de contenus, la gestion des interactions avec les utilisateurs les plus influents et la création de centres de pilotage.

“Aujourd'hui, les consommateurs exigent beaucoup des fonctionnalités et de l'ergonomie de leurs applications technologiques, et ces attentes restent les mêmes quand ils vont travailler,” déclare Meg Bear, Group Vice President, Oracle Social Cloud, Oracle. “Nous améliorons constamment nos produits pour offrir un avantage concurrentiel à nos clients. C'est pourquoi Social Station propose aujourd'hui une expérience utilisateur dynamique qui améliore la productivité et permet aux entreprises d'atteindre leurs objectifs sur les réseaux sociaux. En facilitant plus que jamais la compréhension, le reporting et le partage des analyses sociales au sein de l'entreprise, nous permettons à nos clients d'agir à la vitesse des réseaux sociaux pour améliorer leurs résultats et assurer la cohérence de leur stratégie.”

Oracle
oracle.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 26 Août 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES