Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Opinion | Simon Peters - etoro : "Shapella est live : quelles conséquences pour le marché crypto ?"

"La mise à jour de Shanghai/Capella - appelée 'Shapella' - est la plus importante mise à jour du réseau Ethereum (ETH) depuis 'The Merge' l'année dernière, et a certainement été accueillie avec des attentes mitigées. " Commentaire de Simon Peters, analyste de marchés chez eToro


"Les investisseurs étant désormais en mesure d'accéder à leurs parts d'ETH précédemment bloquées, une activité de vente importante sur le marché et des retraits de la part des grands acteurs sont très possibles. Cela a suscité des inquiétudes quant à l'effondrement des prix de l'ETH, et bien que le prix ait chuté à la suite de la mise à jour, il est depuis remonté.

"Quoi qu'il en soit, les investisseurs peuvent se rassurer en pensant que le processus de vente n'est pas instantané. Les ventes sont étalées dans le temps plutôt que d'inonder le marché instantanément. Cela pourrait permettre aux acheteurs de s'aligner plus efficacement sur les vendeurs et de créer des conditions commerciales plus stables."

"Nous avons vu les prix de l'éther et du bitcoin augmenter cette année dans le sillage de perspectives macroéconomiques plus claires. Lors de la fusion de l'année dernière, les conditions macroéconomiques ont prévalu sur les réactions à court terme des investisseurs aux changements apportés au réseau. Il est probable que cette situation se répète à long terme pour Shapella, car les prix devraient continuer à augmenter à mesure que l'inflation diminue et que les hausses de taux d'intérêt se calment. Avec la possibilité d'obtenir un rendement, de profiter d'une augmentation potentielle des prix et maintenant la flexibilité de retirer tout ETH mis en jeu, cela pourrait rapidement devenir une proposition attrayante pour les investisseurs particuliers et institutionnels".

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Dimanche 16 Avril 2023




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES