Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



OpenTrust rejoint le Global Trust Network de DocuSign


DocuSign fait l'acquisition de la division TDT (Trusted Documents & Transactions) du leader français OpenTrust



DocuSign, Inc. (DocuSign®) a annoncé l'acquisition de la division Trusted Documents & Transactions (Protection des documents et transactions) d'OpenTrust. Ce rachat s'appuie sur un partenariat de plusieurs années et réunit les meilleures solutions de signature numérique et de certificat d'OpenTrust et la plateforme de Gestion des Transactions Numériques (DTM - Digital Transaction Management) de DocuSign. Cette acquisition donnera encore plus de moyens aux clients de réaliser des transactions en toute sécurité et en toute confiance partout dans le monde, tout en alimentant la croissance mondiale et l'expansion rapide du Global Trust Network de DocuSign. Cette acquisition est soumise aux conditions et approbations de clôture habituelles et devrait être conclue au cours du quatrième trimestre de 2015.

« Avec plus de 100 000 clients et plus de 50 millions d'utilisateurs répartis dans 188 pays, DocuSign est devenu le standard international pour la Gestion des Transactions Numériques et son nom est désormais synonyme dans le monde de transactions rapides, faciles et sécurisées - 100% numériques » a déclaré Pascal Colin, Directeur Général d'OpenTrust. « L'association de DocuSign et d'OpenTrust permettra de faire reconnaitre les atouts d'une activité intégralement numérique à toujours plus d'entreprises, en assurant à chacun de pouvoir réaliser tout type de transaction quel que soit le moment, le lieu ou le terminal utilisé. En toute sécurité. »

« DocuSign et OpenTrust sont des partenaires de longue date » a affirmé Keith Krach, Président Directeur Général de DocuSign. « En tant que leader du marché en France, OpenTrust nous apporte des équipes de très haut niveau, une très forte orientation client, une technologie de classe mondiale approuvée par les autorités européennes et une profonde expertise du marché. Nous sommes ravis d'accueillir les clients, partenaires et salariés d'OpenTrust au sein du Global Trust Network de DocuSign ».

Parmi les clients d'OpenTrust, on compte notamment AMF, Banque Populaire, BNP Paribas, Boursorama Banque, Bridgestone, CNP Assurances, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Cybits AG, EDF, GDF Suez, HSBC, KEOLIS, La Banque Postale, La Française des Jeux (FDJ), Lagardere Ressources, MACSF Assurances, Renault, RCI Banque, Sage, Sanofi Aventis, Société Générale, Swiss Life, Thales et bien d'autres.

Les partenaires d'OpenTrust : include AEBS, Arismore, Caisse des Depots Arkhineo, CDC fast, e-closing, Equisign, Gemalto, Gercop, HID, Imprimerie Nationale Continu & Services, InfoCert, LegalLife, Netheos, PeopleDoc (ex-Novapost), Oracle, Primobox, QuickSign, RECROnet, SafeNet, Safran-Morpho, Salesforce, Seiitra, Slimpay, SSL Europa, Thales et bien d'autres.

Les termes du contrat n'ont pas été divulgués. Plus d'informations sont disponibles sur www.docusign.com ou www.opentrust.com.

A propos d'OpenTrust
OpenTrust est le fournisseur leader de solutions d'identification de confiance pour la protection des identifiants, des données et des transactions, et une autorité de certification internationalement reconnue. Les deux gammes de produit principales d'OpenTrust sont disponibles soit sous forme de service Cloud, soit sous licence logicielle :
· Trusted Identities, qui apporte une authentification forte et une gestion du cycle de vie des certificats pour tout type de média ou d'appareil (PC, smartphone, tablette, badge, jeton)
· Trusted Documents & Transactions, qui assure des signatures numériques, la confidentialité et la gestion de preuves.
OpenTrust is a leading provider of trusted identity-based solutions for protecting credentials, data and transactions, and an internationally recognized Certification Authority. OpenTrust's two major product lines are available as a cloud service or under a software license:
OpenTrust est présent en Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis via un réseau de revendeurs locaux.

A propos de DocuSign, Inc.
DocuSign® est la référence mondiale pour le DTM (Digital Transaction Management™). DocuSign aide plus de 100 000 entreprises à travers presque toutes les industries et les départements à opérer leur transformation numérique en mettant fin à la course au papier. Plus de 50 millions de personnes dans 188 pays se tournent vers DocuSign pour gérer - numériquement - leurs transactions les plus importantes. Disponible dans 43 langues, la plateforme DTM de DocuSign prend en charge les processus de signature conformes à la loi pour répondre aux besoins de tous à l'échelle mondiale. Chaque jour, plus de 50 000 nouveaux utilisateurs rejoignent le Global Trust Network de DocuSign pour augmenter leur rapidité de résultats, réduire les coûts, améliorer la sécurité et la conformité, et pour satisfaire leurs clients avec une expérience numérique sécurisée.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 9 Septembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News